DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE

4319 0

Pour la première fois au monde, un concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z se déroulera le 6 mai 2017 au Grand Rex. Concert interprété par l’orchestre Sinfonia Pop Orchestra dirigé par Constantin Rouits en présence de Hiroki TAKAHASHI le chanteur de Dragon Ball.

C’est dans le prestigieux Grand Rex de Paris que la plus grande licence d’animation japonaise sera célébrée avec les musiques du mythique compositeur Shunsuke Kikuchi sur les deux séries cultes d’Akira Toriyama ! Retrouvez également les chansons des génériques (en version originale) Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power, Makafushigi Adventure et bien d’autres encore, en plus des musiques de la saga interprétées par le Sinfonia Pop Orchestra en live, le tout avec un écran retransmettant des extraits des épisodes pour une immersion totale !
Le concert accueille également Hiroki TAKAHASHI, le chanteur de la série Dragon Ball, interprète original des chansons cultes Makafushigi Adventure, Mezase Tenkaichi ou encore Dragon Ball Densetsu ! Il chantera également sur scène les chansons de Dragon Ball Z, Cha-La Head Cha-La, We Gotta Power ou encore Tamashii VS Tamashii !

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.