YAMADA KUN TO 7 NIN NO MAJO

433 0

yamada

Mélange de comédie de lycée et de fantastique, YAMADA-KUN TO 7-NIN NO MAJO, manga original à succès de Miki Yoshikawa (DRÔLES DE RACAILLES), sera adaptée en série au mois d’avril.

Nous pourrons ainsi retrouver les aventures de Ryû et Urara, deux lycéens qui doivent composer avec une situation inconfortable : bien malgré eux, ils se sont embrassés ! Problème : leur baiser donne lieu à un échange de leurs corps, le bad boy devant assumer une allure de fille modèle et vice versa. Tout l’art de Yoshikawa à faire cohabiter des caractères très opposés risque de faire mouche dans une série riche, évidemment, en nombreux et hilarants quiproquos.

À défaut de savoir si l’esprit du manga sera bien restitué, on peut déjà constater que le test de la nouvelle recrue du studio Liden Films (TERRAFORMARS), Eriko Iida, est largement réussi.

Le chara-design est en effet particulièrement agréable, avec des personnages hauts en couleurs (dans tous les sens du terme), et l’animation semble également suffisamment fluide et dynamique pour illustrer un univers de sitcom plutôt débridé…

Bande annonce :

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Pas de commentaire sur"YAMADA KUN TO 7 NIN NO MAJO"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.