Video Girl Ai adapté en drama pour 2018

2529 0

Le site officiel de l’adaptation en drama du manga Video Girl Ai de Masakazu Katsura (publié chez Delcourt) vient de confirmer que Nanase Nishino, 23 ans, membre du groupe d’idols Nogizaka46, interprétera le rôle d’Ai Amano. Le personnage masculin Shō Moteuchi, sera joué par Shuhei Nomura. La série de 30 minutes est programmée pour une diffusion à la télé Japonaise sur TokyoTV en janvier 2018. Amazon Prime Video, qui a obtenu les droits de diffusion passera la série une semaine plus tard.

La série est réalisée par Kazuaki Seki d’après un scénario de Kōhei Kiyasu. Il s’agira d’une suite à l’histoire originale. On y suivra les aventures de Shō Moteuchi, le neuveu de Yota Moteuchi (personnage principal).

Résumé du manga :
Yota, garçon très timide, brûle d’amour pour Moemi, qui elle n’a d’yeux que pour Takeshi, le meilleur ami de Yota.
Un jour Yota entre dans un vidéo-club, dont le gérant lui prête une cassette vidéo d’une jeune fille nommée Ai, qui sort de l’écran pour aider Yota à avouer son amour !
Mais le magnétoscope de Yota est légèrement défectueux, et Ai ne sera pas telle qu’elle aurait dû être…

© « Denei Shoujo ~VIDEO GIRL AI 2018~ » Production Committee
© Masakazu Katsura/Shueisha

 

Total 1 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Video Girl Ai adapté en drama pour 2018"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.