LA RENTRÉE DE WAKANIM

616 0

FATE_KEYVISUAL

Au rayon des plateformes de simulcast, Wakanim n’a pas chômé puisque pas moins de 4 nouvelles séries sont proposées depuis le début du mois et une dernière doit encore être annoncée.

www.wakanim.tv

Lancée le 4 octobre, FATE/STAY NIGHT : UNLIMITED BLADE WORKS reprend les arcs de scénario inédits et adaptés des lights novels originaux. Malgré l’essoufflement relatif de la franchise FATE au Japon, vous devriez être nombreux à suivre cette série au rythme soutenu et aux qualités d’animation remarquables !

La plat de résistance de cette actualité est définitivement constitué des deux séries du studio Sunrise que wakanim.fr propose depuis les 2 et 4 octobre. À ma gauche une création originale, CROSS ANGE, qui mélange audacieusement des codes issues de la Fantasy et de la science-fiction dans un univers qui voit s’affronter des mechas géants et des dragons ! À ma droite GUNDAM : RECONGUISTA IN G, nouvel opus de l’éternelle saga Gundam qui, pour son 35ème anniversaire, voit le retour à la réalisation du fondateur/gourou de la série, Yoshiyuki Tomino, qui n’avait pas réalisé de série Gundam depuis TURN A GUNDAM en 1999.

Terminons avec SHIGATSU WA KIMI NO USO qui adapte un manga à succès du Monthly Shonen de la Kodansha toujours inédit en France. On y suit un jeune prodige du piano qui perd le feu sacrée à la mort de sa mère. Sa rencontre avec une jeune violoniste, pétillante et pleine d’énergie, va lui redonner le goût de la musique. Un animé produit avec soin par A-1 Pictures pour la case NoitaminA de Fuji TV. La générique est signé Goose House, le groupe qui avait déjà contribué à l’habillage musical de SILVER SPOON. Un animé à découvrir d’urgence sur wakanim.fr.

A Propos de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire activé"LA RENTRÉE DE WAKANIM"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.