LA RENTRÉE DE WAKANIM

365 0

FATE_KEYVISUAL

Au rayon des plateformes de simulcast, Wakanim n’a pas chômé puisque pas moins de 4 nouvelles séries sont proposées depuis le début du mois et une dernière doit encore être annoncée.

www.wakanim.tv

Lancée le 4 octobre, FATE/STAY NIGHT : UNLIMITED BLADE WORKS reprend les arcs de scénario inédits et adaptés des lights novels originaux. Malgré l’essoufflement relatif de la franchise FATE au Japon, vous devriez être nombreux à suivre cette série au rythme soutenu et aux qualités d’animation remarquables !

La plat de résistance de cette actualité est définitivement constitué des deux séries du studio Sunrise que wakanim.fr propose depuis les 2 et 4 octobre. À ma gauche une création originale, CROSS ANGE, qui mélange audacieusement des codes issues de la Fantasy et de la science-fiction dans un univers qui voit s’affronter des mechas géants et des dragons ! À ma droite GUNDAM : RECONGUISTA IN G, nouvel opus de l’éternelle saga Gundam qui, pour son 35ème anniversaire, voit le retour à la réalisation du fondateur/gourou de la série, Yoshiyuki Tomino, qui n’avait pas réalisé de série Gundam depuis TURN A GUNDAM en 1999.

Terminons avec SHIGATSU WA KIMI NO USO qui adapte un manga à succès du Monthly Shonen de la Kodansha toujours inédit en France. On y suit un jeune prodige du piano qui perd le feu sacrée à la mort de sa mère. Sa rencontre avec une jeune violoniste, pétillante et pleine d’énergie, va lui redonner le goût de la musique. Un animé produit avec soin par A-1 Pictures pour la case NoitaminA de Fuji TV. La générique est signé Goose House, le groupe qui avait déjà contribué à l’habillage musical de SILVER SPOON. Un animé à découvrir d’urgence sur wakanim.fr.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire sur"LA RENTRÉE DE WAKANIM"

Laisser un commentaire