Mazinger Z de retour

827 0

Mazinger Z sera bientôt de retour sur grand écran ! Go Nagai, également auteur de Goldorak, Devilman, ou Cutie Honey viendra présenter le 14 juin prochain au prochain Festival International du film d’animation d’Annecy les premières images du nouveau long-métrage tiré de son manga Mazinger Z.

Le film ajoutera un nouveau chapitre aux aventures du super robot. Tandis que le monde est confronté à une nouvelle menace, Mazinger – alias « le Château de fer » – se dresse de toute sa puissance !

« Mon cher Mazinger Z fait son retour. 45 ans après sa naissance et 50 après le début de ma carrière en tant que mangaka : c’est donc bien une année propice aux commémorations ! Je suis très heureux d’être en mesure de faire revenir Mazinger Z. Après tout, il est très apprécié en différents endroits du monde. Mon souhait le plus sincère est de faire découvrir ce film à un large public international, avec toute ma gratitude envers les fans ayant soutenu Mazinger Z partout dans le monde au cours de toutes ces années. Et maintenant, direction la scène mondiale ! » Go Nagai

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Mazinger Z de retour"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.