KOKIA EN CONCERT

208 0

La chanteuse à la voix d’or KOKIA se produira ce dimanche 11 novembre à la Cigale après plus de dix ans d’absence en Franc. Ce sera l’occasion de fêter avec elle ses vingt ans de carrière et d’éprouver sur scène son nouvelle album TOKYO MERMAID !

Pour les plus jeunes qui ne connaîtrait pas encore cette artiste qui force le respect, sachez que Kokia est avant tout réputée pour la qualité et la puissance de sa voix, plutôt atypique pour une article japonaise. Après des premiers enregistrements remarqués au début des années 2000, Kokia perce successivement avec l’album REMEMBER ME puis avec le générique du film d’animation ORIGIN de Keiichi Sugiyama en 2006.

Devenue artiste indépendante, elle édite même en France à la fin des années 2000, sous le label Wasabi Records, les albums LISTEN THE LOVE, THE VOICE, FAIRY DANCE inspiré par la musique celtiqu ou encore REAL WORLD en 2011. Depuis elle a participé à plusieurs événements exceptionnels dont des concerts au Japon accompagnée d’un orchestre symphonique.

Site officiel

Facebook officiel

Facebook du concert à la Cigale

Billeterie

Billeterie Fnac

Album TOKYO MERMAID sur iTunes

Clip promotionnel de l’album TOKYO MERMAID

 

Extrait du concert des 20 ans de carrière de Kokia au Tokyo Opera City :

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire activé"KOKIA EN CONCERT"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.