Suivez-nous sur

Bande annonce

KIMI NO NA WA dans 85 pays

Publié

le

kiminonawa2

KIMI NO NA WA, le nouveau long métrage de Makoto Shinkai fait un carton au Japon. Le film est sorti le 26 août au Japon dans 300 salles, et a déjà engrangé 700 000 millions de yens (6,75 millions d’euros) en seulement 2 jours, soit 590 000 spectateurs. Un très bon démarrage, qui dépasse celui du film de Mamoru Hosoda, LE GARÇON ET LA BÊTE à sa sortie ! Le studio Comix Wave Inc. s’attend à atteindre les 6 milliards de yens de recettes (52 millions d’euros) sur l’exploitation cinéma au Japon. Fort de se succès, l’équipe du film annonce aujourd’hui que KIMI NO NA WA sortira dans 85 pays et participera à de nombreux festivals de cinéma, avec peut être une montée du tapis rouge au prochain festival de Cannes !

Le manga de Kotone Ranmaru est également sortit simultanément au Japon, édité par Kadokawa.

www.kiminona.com

 

 

© 2016 Kiminonaha Production Committee

Lire la suite
Annonce
4 Commentaires

4 Comments

  1. Jean Louis Saint Requier

    28 août 2016 à 13 h 57 min

    pour l’avoir vu a Osaka je peu dire que ce film est un chef d’oeuvre,beaucoup de jeunes femmes pleuraient pendant la projection

  2. Alex

    28 août 2016 à 20 h 29 min

    Comment un film sortie 9 mois avant peut-il faire la montée des marches ? Normalement ce n’est pas l’inverse ? La montée avant une sortie ?

    • Laurent Koffel

      28 août 2016 à 20 h 36 min

      Tout à fait ! Parions plus tôt sur une sortie pour Noël chez nous, sinon cela voudrait dire une sortie vers mai-juin ! Bien trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

WONDERLAND, le nouveau film de Keiichi Hara (Miss Hokusai) sortira en France le 24 juillet 2019

Publié

le

©Sachiko Kashiwaba,KODANSHA/2019 Birthday Wonderland Committee.

Les sociétés Art House et Anime annonce l’acquisition du film Wonderland de Keiichi Hara.
Récompensé par de nombreux festivals internationaux pour ses films, Keiichi Hara est un réalisateur touche-à-tout qui signe aussi bien des critiques sociétales comme Colorful ou des fresques historiques comme Miss Hokusai. Grâce à Wonderland, il renoue avec le film familial qui l’avait fait connaître sur la scène internationale lors de Un Eté avec Coo.

Synopsis:
Akane est une jeune fille rêveuse qui s’ennuie dans sa petite ville. La veille de son anniversaire, elle se rend chez sa tante antiquaire pour récupérer son cadeau. Dans l’étrange bric à brac de la boutique, elle pose sa main sur une pierre magique. S’ouvre soudain un passage secret d’où surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde. Il veut convaincre Akane qu’elle est la Déesse Verte dont parle la légende et qu’elle seule peut éviter la terrible sécheresse qui menace son royaume. Accompagnées de l’alchimiste et de son disciple Pipo, Akane et sa tante s’engagent dans un voyage fantastique pour sauver Wonderland.

©Sachiko Kashiwaba,KODANSHA/2019 Birthday Wonderland Committee.

KEIICHI HARA 
Keiichi Hara est né en 1959. Il a commencé sur des séries télévisuelles familiales populaires, telles que Doraemon et plus spécialement Crayon Shin-chan, pour laquelle il a été réalisateur de la série de 1996 à 2004. Il a également écrit dix films de Crayon Shin-chan, et en a réalisé six. Keiichi Hara s’est ensuite tourné vers le cinéma indépendant pour se consacrer à des projets plus personnels. Il obtient une reconnaissance internationale avec le prix de l’Académie japonaise pour Un été avec Coo (2007) et surtout avec Colorful(2010), récompensé du prix spécial du jury et du prix du public au Festival International du film d’animation d’Annecy en 2011. Chacun de ces films a été diffusé au cinéma en France et dans d’autres pays. Keiichi Hara admire les réalisateurs de films classiques japonais tels que Yasujiru Ozu et Keisuke Kinoshita. Son dernier film Miss Hokusai a reçu de nombreuses récompenses dont un Annie Awards et le prix du jury au festival international d’animation d’Annecy.

Site officiel : http://wwws.warnerbros.co.jp/birthdaywonderland/

©Sachiko Kashiwaba,KODANSHA/2019 Birthday Wonderland Committee.

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Anime

KING OF PRISM –Shiny Seven Stars– en simulcast sur Crunchyroll

Publié

le

Crunchyroll annonce la diffusion de l’anime King Of Prism –Shiny Seven Stars– en simulcast dès le 15 avril. La série sera diffusée chaque lundi à partir de 20h05.

RÉSUMÉ

Ils sont jeunes et ils aspirent tous à devenir les rois de la pop. Kôji, Hiro et Kazuki du groupe Over The Rainbow ont quitté la fameuse agence Edel Rose qui les avait propulsés vers le succès. Son dirigeant, Shin Ichijô, est quant à lui redevenu un simple lycéen !
Pendant ce temps, Jin Norizuki, responsable de l’agence rivale Schwarz Rose, annonce la création d’un nouveau concours, PRISM.1, qui désignera le meilleur groupe masculin. Tandis que tout le monde se prépare pour ce nouveau challenge, Yukinojo est tiraillé entre ses activités au sein de Prism et poursuivre sa carrière dans le théâtre kabuki. Comment ces stars en herbe aborderont-elles ce grand défi ?

À SAVOIR

– Cette production cross-media est un spin-off masculin de Pretty Rythm, une saga mettant en scène de jeunes chanteuses.

– Aux commandes, on retrouve le réalisateur Masakazu Hishida qui avait déjà dirigé Pretty Rhythm

FICHE TECHNIQUE
Titre original :  KING OF PRISM -Shiny Seven Stars-
Genre : Comédie
Année : 2019
Format : 12 x 23 min
Auteur : T-ARTS, syn Sophia, avex pictures, Tatsunoko
Réalisateur : Masakazu Hishida
Studio de production : Tatsunoko

©T2A/S/API/T/KS

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Agenda

Première bande annonce pour le film tiré du jeu vidéo NI NO KUNI

Publié

le

Le site officiel du film d’animation Ni no Kuni a diffusé une bande-annonce ce jeudi. Ce teaser est le premier qui contient des images animées avec les voix des personnages. Le film est annoncé pour cet été au Japon.

L’acteur Kento Yamazaki (acteur principal du film L, Death Note, Orange…), incarne le personnage principal Yū (photo ci-dessous).

Kento Yamazaki

Le film présentera une histoire originale. Yoshiyuki Momose (animateur et réalisateur issu du studio Ghibli qui a travaillé sur The Legend of the Galactic Heroes, Only Yesterday, Pompoko…) réalise le film tandis que Joe Hisaishi, collaborateur de longue date de Hayao Miyazaki, (Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Le Château dans le ciel…) compose la musique. Le directeur général et fondateur de Level 5, le studio du jeu vidéo, Akihiro Hino, supervise le film et a écrit le scénario. Hiroyoshi Koiwai (Gintama, Rurouni Kenshin) est crédité en tant que producteur exécutif. Le studio OLM (Pokémon, Inazuma Eleven…) anime le film pour le compte de Warner Bros. Japan qui va le distribuer.

Le studio Level 5 a sortit Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste, le jeu vidéo d’origine en 2011 sur PlayStation 3 au Japon, après le succès d’une version pour Nintendo DS et smartphones sortie en 2010 (Ni no kuni: Shikkoku no madōshi). Namco Bandai Games sorti le jeu en dehors du Japon en 2013. Le jeu (style RPG) présente des scènes cinématiques crées par le studio Ghibli. Une suite intitulée Ni no kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume est sortie le 23 mars 2018 sur PlayStation 4 et PC.

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag