Edge of Tomorrow – Le Roman et le Manga

189 0

AYNIK

À l’occasion de la sortie du film Edge of Tomorrow (avec Tom Cruise et Emily Blunt), Kazé manga annonce l’acquisition du roman à l’origine du blockbuster de ce printemps 2014 : All You Need is Kill, de Hiroshi Sakurazaka mais aussi de l’adaptation manga dessinée par le célèbre Takeshi Obata, mangaka du best-seller Death Note (plus de 2,7 millions d’exemplaires vendus).

Disponible dès le 30 avril 2014, le roman sortira un mois avant la date de sortie du film, le 28 mai, pour permettre aux plus impatients de découvrir l’histoire originale de cette invasion alien. Le manga paraîtra, quant à lui, au plus proche de la sortie japonaise prévue au début de l’été ! 

Synopsis :
Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement bien organisées, appelées les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télékinésiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive contre les extraterrestres…
Bande-annonce française :

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Edge of Tomorrow – Le Roman et le Manga"

Laisser un commentaire