COYOTE MAGAZINE N°43

1189 0

coyote43p

En couverture :

ROBOTICS;NOTES, notre nouveauté emblématique de la rentrée cathodique au Japon. Plus 30 films et animés disséqués dans nos pages de news.

– Interview : MAMORU HOSODA. Son nouveau film, LES ENFANTS LOUPS AME ET YUKI, confirme un talent insolent. Cette gifle cinématographique, aujourd’hui à plus de 100 000 entrées en France, fut l’occasion unique de cuisiner le maître à propos de son nouveau chef-d’œuvre.

 

– Focus : ONE PIECE, LE BARON OMATSURI ET L’ÎLE AUX SECRETS. Bien avant LA TRAVERSÉE DU TEMPS et SUMMER WARS, Mamoru Hosoda réalisait un long-métrage pour la franchise ONE PIECE. Retour sur une interprétation très particulière de l’univers de Eiichiro Oda.

– L’ÉTRANGE POUVOIR DE NORMAN : Interview de Travis Knight, fondateur du studio Laika (CORALINE) et producteur de leur dernier bijou en image par image.

– RONAL LE BARBARE : Attention, ce film risque de vous faire mourir de rire. Les réalisateurs danois coupables de TERKEL reviennent avec la meilleure parodie du genre fantasy jamais osée… Entretien en direct des bords du lac d’Annecy.

– DOSSIER : l’animation en volume au Japon. Coyote Mag revient sur la lente digestion de l’animation en 3D au pays où la 2D constitue encore aujourd’hui la (presque) seule et la meilleure façon d’aborder l’animation.

L’actualité manga

– BILLY BAT : Naoki Urasawa n’est pas seulement venue an France en juillet dernier, il achève également ce qui constitue peut-être son meilleur manga…

– MEDAKA BOX : Et si la mort annoncée du shonen « classique » ce n’était pas pour demain ? Focus sur un des mangas les plus brûlants du moment…

– DOSSIER : SWITCH GIRL. Entre le manga de Natsumi Aida et le drama adapté et diffusé en France, SWITCH GIRL s’affirme comme le seul vrai best-seller dans un genre shojo moribond.

– La Rentrée SHONEN avec Coyote Mag ! Notre limier de l’actu nippone a défriché pour vous toutes les nouveautés en VO qui risquent de cartonner bientôt dans nos bacs…

 

Asian Sound

– Portrait : MOMOIRO CLOVER Z

Elles sont beaucoup, on ne se souvient jamais de tous leurs prénoms mais elles commencent à menacer l’hégémonie de AKB48…

– Interview : FLOW

Ils ont incendié la scène du dernier Japan Expo. Explication par ces trublions de la pop…

– Interview : AN CAFE

Reconnus comme les sauveurs d’un visual key qui peine à se renouveler, les membres complètement fous de AN CAFE ont adopté la France avec un succès monstre.

Et vos rubriques habituelles:

Jeu vidéo : ONE PIECE PIRATE WARRIORS

News Street : 14 pages en direct du Japon pour découvrir tous les animes et films de la rentrée.

DVD Street : le guide indispensable des sorties DVD.

Manga Street : des dizaines de nouveaux mangas, passés au crible en 13 pages.

En bonus

DICTATORIAL GRIMOIRE : le premier chapitre d’un manga magique.

Posters : TIGER & BUNNY – AN CAFE

Coyote Mag n°43

132 pages

Prix : 6,50 euros

Retrouvez également Coyote Magazine sur le kiosque numérique read-and-go.orange.fr au prix avantageux de 3,49 €.

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"COYOTE MAGAZINE N°43"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.