Capitaine Flam disponible en version remasterisé sur Mangas et en coffret DVD/BR

3894 0

La chaîne Mangas va diffuser Capitaine Flam en version remasterisé dès le 26 décembre, du lundi au vendredi à 22h (diffusion de 3 épisodes à la suite), tandis que les coffrets DVD et Blu-Ray seront disponible à la vente dès le 21 décembre !

Réalisée en 1978 par Tomoharu Katsumata et produite par Toei Animation, cette série de science-fiction basée sur une oeuvre d’Edmond Hamilton a marqué toute une génération.
Le Capitaine Flam fait régner l’ordre dans tout l’univers. Sauvera-t-il la lointaine planète Mégara ? Son équipe de choc, ses compagnons d’armes aux inépuisables talents, nous entraînent dans une course folle à travers l’espace-temps. Toujours audacieux, ne reculant devant aucune difficulté, Flam et ses amis remontent plus de cent millions d’années en arrière et traversent les dimensions à bord du Cyberlab. A travers des missions plus dangereuses les unes que les autres, ils doivent sauver la Terre constamment menacée …

CAPITAINE FLAM et son générique.

Le 1er générique français culte « La chevauchée du Capitaine Flam » a été écrit par Jean-Jacques Debout (le mari de Chantal Goya) et Roger Dumas (acteur et parolier).
Il existe un 2ème générique « Captain Flam » (plus rare !) diffusé en 1987 au Club Dorothée qui fut chanté par Bernard Minet (Chevaliers du Zodiaque, Bioman, etc). Le générique signé Jean-Jacques Debout sur les paroles de Roger Dumas est resté dans toutes les mémoires. Diffusés pour la première fois en France le 7 janvier 1981 sur Tf1, les voyages intersidéraux du Capitaine Flam et de son équipage, Johann, Crag, Mala, Ken et le professeur Simon, reviennent dans une version remastérisée sur MANGAS, du lundi au vendredi dès 22h00, dès le 26 décembre (52x26mn)

Une version… acoustique sympa

Version Chantal Goya

Générique Japonais

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Capitaine Flam disponible en version remasterisé sur Mangas et en coffret DVD/BR"

Laisser un commentaire