Suivez-nous sur
Advertisement

Anime

Tokyo Ghoul

Shuhei Morita (Freedom) dirigera l’adaptation du manga Tokyo Ghoul de Sui Ishida (publié chez Glénat) qui débutera cet été. Morita a été récemment nominé aux Oscars dans la catégorie meilleur court métrage d’animation pour son travail sur Possessions, un court métrage issu de Short Peace. Un artiste extrêmement talentueux que l’on suit de prés à Coyote Mag, et ce n’est pas les premières images de Tokyo Ghoul qui qui vont nous contredire !

Publié

le

tokyoghoulp

Shuhei Morita (FREEDOM) dirigera l’adaptation du manga TOKYO GHOUL  de Sui Ishida (publié chez Glénat) qui débutera cet été. Morita a été récemment nommé aux Oscar dans la catégorie meilleur court métrage d’animation pour son travail sur POSSESSIONS  un court issu de la collection SHORT PEACE. Un artiste extrêmement talentueux que l’on suit de près à Coyote Mag, et ce n’est pas les premières images de TOKYO GHOUL qui vont nous contredire ! La série sera diffusée en simulcast dès le 3 juillet sur wakanim.fr

Résumé du manga :

À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage son goût pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces  créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Tokyo Ghoul a pris la suite de Gantz pour devenir le titre phare du magazine Young Jump de Shueisha. Sui Ishida, qui signe là sa première œuvre, instille le malaise par une description minutieuse des nouvelles sensations qui assaillent le héros et les transcendent par des scènes d’action explosives et magnifiques. Prenant à contre-pied les les incarnations récentes de zombies, Tokyo Ghoul nous présente une vision inversée du combat de l’humanité contre ces prédateurs.

Source : Glénat Manga & www.maql.co.jp

© Sui Ishida / Shueisha Inc., Tokyo Ghoul Production Committee

 

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Chef de meute !

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag