Tokyo Ghoul [Jack]

520 0

Tokyo Ghoul JACK

Les éditions Glénat annoncent aujourd’hui la sortie uniquement au format numérique de Tokyo Ghoul [Jack], un préquel de Tokyo Ghoul, le 6 juillet 2016 au prix de 4,99€. Le manga sera disponible en avant première à Japan Expo !

Tokyo Ghoul [Jack] est un préquel à la série Tokyo Ghoul racontant la jeunesse de l’inspecteur Arima. Cet épisode a été spécialement créé par Sui Ishida pour une lecture 100% numérique. Il est présenté pour la première fois en langue française et totalise 347 pages-écran. Il sera en vente le 6 juillet sur les plateformes : iBookStore d’Apple ; Google Play Book ; Amazon ; Fnac.com ; Kobo ; ComiXology ; BDBuzz ; Izneo ; Sequencity ; Numilog

Le lancement de cet épisode numérique totalement inédit se fera lors de la Japan Expo où Tokyo Ghoul [Jack] sera consultable sur le stand spécial dédié à la série culte de l’auteur dans le Hall 5A Allée C132.

L’histoire
Dans le 13e arrondissement de Tokyo, les “goules”, des monstres avides de chair humaine, multiplient les agressions. Un soir, Taishi Fura, un lycéen sur la voie de la délinquance, voit ses amis tomber sous les coups de la goule surnommée “Lanterne”. Après cet événement tragique, il se retrouve à enquêter avec un camarade de classe aux cheveux encore noirs, lycéen le jour et inspecteur de la brigade des goules la nuit. Son nom : Kisho Arima.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Tokyo Ghoul [Jack]"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.