The Ancient Magus’ Bride

605 0

theancientmagus

Le site officiel de l’adaptation en anime signée par Wit Studio (L’attaque des Titans) du manga de Kore Yamasaki, The Ancient Magus’ Bride (publié en France chez Komikku) vient de dévoiler une première bande annonce.

Il s’agit en fait de 3 épisodes qui constituent une histoire originale qui se déroule avant que le personnage de Chise et de Magus ne se soient rencontrés. Les animes seront vendus avec les mangas qui sortirons respectivement à ses dates au Japon : T.6 le 10 septembre 2016, le T.7 le 10 mars 2017, le T.8 le 9 septembre 2017 ! Le premier épisode sera visible au cinéma dans 8 salles au Japon dès le 13 août 2016.

 

On retrouve à la réalisation et à l’adaptation : Norihiro Naganuma d’après le scénario de Kore Yamasaki. Hirotaka Katō (directeur de l’animation sur Empire of Corpses) s’occupe du character design tandis que Bamboo (Empire of Corpses) est aux décors. C’est Junichi Matsumoto qui signe la bande son.

RÉSUMÉ (du manga)
Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"The Ancient Magus’ Bride"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.