SOIREE BLACK BUTLER AU REX

807 1

Black_Butler_-_Kuro_Shitsuji-p2

Le 23 avril prochain, rendez-vous tous au Grand Rex pour découvrir en exclusivité le long-métrage live adapté de BLACK BUTLER ainsi que les deux OAV inédits BOOK OF MURDER.

Réservez vos billets ICI.

 

Communiqué officiel :

KANA HOME VIDEO EN PARTENARIAT AVEC ANIPLEX ET GAGA PRODUCTIONS SONT HEUREUX DE PRÉSENTER UNE SOIRÉE EXCEPTIONNELLE CONSACRÉE  À LA SÉRIE SIGNÉE YANA TOBOSO

– Programme de la soirée –
COSPLAY
PROJECTION DU FILM LIVE ET DES OAV INÉDITS EN FRANCE

BOOK OF MURDER OAV

1ère partie Black Butler Book of Murder
Le comte Ciel Phantomhive reçoit la visite des « doubles Charles », les secrétaires de la reine. Sa Majesté souhaite que le comte accueille un lointain cousin Allemand, un certain Von Siemens. Ciel et son majordome Sebastian organisent un banquet somptueux avec des invités représentatifs de l’industrie et de la culture de l’empire britannique. Toutefois, un meurtre se produit dans le manoir, plongeant les invités et les hôtes dans la stupéfaction ! C’est le début d’un huis clos palpitant où chaque invité peut-être à la fois suspect et future victime…

2e partie Black Butler Book of Murder
Alors que les meurtres se succèdent au manoir des Phantomhive et que les invités sont à bout de nerf, un nouvel « invité » fait son apparition : le pasteur Jeremy. Ce personnage mystérieux va épauler Arthur pour résoudre les énigmes et attraper le coupable…

BLACK BUTLER – LE FILM LIVE

Dans un futur proche, le majordome Sebastian est désormais au service du comte Kiyoharu Genpô.
Plusieurs cadavres momifiés sont retrouvés. On parle de l’affaire de « la malédiction du diable ».
Un employé de l’ambassade d’Angleterre est victime à son tour.  Kiyoharu est chargé de mener l’enquête pour Sa Majesté…
http://www.kana.fr

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Kamen Writer !!!

Un commentaire sur"SOIREE BLACK BUTLER AU REX"

  1. Kurofan

    super soirée si elle ne s’était pas arrêtée aussi abruptement !
    J’aimerai bien savoir la véritable raison de la non diffusion du deuxième OAV plutôt que l’excuse bidon du représentant de Kana qui a gentillement essayé de nous embrouiller en nous disant qu’en fait on a vu 3 épisodes de 30 minutes donc on a vu 3 OAV et non 2… LOL ! On a bien vu 1 OAV de 60 minutes, faut pas trop pousser hein….

    Le film live était sympa, on s’attend pas à grand chose d’une adaptation live de nos mangas favoris mais les deux acteurs principaux ont bien tenu leurs rôles. Si le tout resté assez éloigné de l’histoire d’origine on accroche quand même et on s’attend à certaines répliques (voir même « retournement de situation » déjà vu dans le manga)
    Le premier OAV était génial ! J’attendais avec impatience cette projection pour les OAVs de cet Arc Book of Murder qui m’a tellement plu dans le manga ! On retrouve nos personnages favoris et de nouveaux personnages et je suis bien contente de certains doubleurs pour ces derniers.

    La soirée était donc réussi jusqu’à ce petit…. Hic.

    J’ai hâte de pouvoir regarder le second OAV et donc la suite et fin de cet arc palpitant.

Laisser un commentaire