Moon Shadow et Anguilles démoniaques

456 0

ANNONCE-Moon-Shadow-ET-Anguilles-Demoniaques-PRESSE

Les éditions Komikku annoncent la sortie de 2 mangas signés par l’auteur de L’ÎLE INFERNALE, Yusuke Ochiai intitulés : MOON SHADOW (dès le 28 janvier 2016) et ANGUILLES DÉMONIAQUES (dès le 11 février 2016).

Jaquette-Moon-Shadow-PRESSE

– MOON SHADOW – (one shoot)

Ancienne tueuse à gages à la retraite, Moon Shadow est à présent Hikari Mizuno, femme mariée faisant son possible pour vivre la vie la plus paisible possible… Enfin presque, car il est difficile de faire table rase du passé !
Problèmes de voisinage, injustice sociale, maltraitance et personnes malveillantes exacerbent sa colère. Cette femme laisse alors parfois revenir Moon Shadow sur le devant de la scène, telle une justicière héroïque au service de la société.
À chaque injustice, mépris ou abus, Hikari bouillonne intérieurement et souhaite que tout rentre dans l’ordre… Submergée par ses sentiments et sa soif de justice, contrôlera-t-elle ses pulsions ou laissera-t-elle place à Moon Shadow ?

Jaquette-Anguilles-demoniaques-T01-PRESSE

– ANGUILLES DÉMONIAQUES – (série en 3 tomes)

Adaptation d’un roman noir à succès de Yû Takada, ce titre au ton adulte et oppressant nous entraîne dans les pas de Masaru Kurami. Apprenti mafieux malgré lui, ce personnage à la carrure hors du commun et au visage patibulaire saura trouver sa place… Mais à part son physique hors du commun, rien ne le destinait à ça… Il est en réalité tombé sous la houlette de Chiwaki, le boss de l’organisation, suite à une dette de jeu irremboursable. Ce dernier voit en Masaru de réelles capacités et fera tout pour qu’il devienne un de ses meilleurs hommes de main. Après une transformation physique spectaculaire, recouvrements de dettes, extorsions, prostitutions et bien d’autres méfaits… il le met sur une affaire clé qui se révèlera aussi secrète qu’intrigante !

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Moon Shadow et Anguilles démoniaques"

Laisser un commentaire