Gurren Lagann sur Wakanim

244 0

CP_gurren_lagann_Fall2015-1

Wakanim annonce la disponibilité en VOD de Gurren Lagann dès le 30 octobre, puis tous les jeudi à 19h30 dès le 5 novembre.

Création originale de l’équipe qui est à l’origine de Kill la Kill, Gurren Lagann a profondément marqué le public et la critique depuis sa première diffusion au Japon en 2007.

Synopsis 

« Voici l’histoire d’un homme qui est allé à la rencontre de son destin … Dans un lointain futur, les humains vivent discrètement sous terre depuis des centaines d’années. Leur quotidien est malmené par les tremblements de terre et les glissements de terrain. Au village de Giha, une des communautés sous-terraine, nous croisons le chemin de deux jeunes hommes. L’un, timide et naïf, répond au nom de Simon, tandis que l’autre, Kamina, extraverti et turbulent, croit farouchement à l’existence d’une surface au-dessus de leurs têtes. La vie des deux amis bascule soudain quand un jour le plafond vient à s’écrouler. Le village voit surgir un immense «Gunmen», prédateur de la race humaine, et une belle inconnue armée d’un fusil supraconducteur prénommée Yoko. C’est alors que Simon découvre malgré lui le robot «Lagann», grâce auquel ils vont creuser jusqu’à la surface. »

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Gurren Lagann sur Wakanim"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.