Luce Twinkle Wink ☆

805 0

Lucie-2

Saki Fukasawa, Saori Itayama, Yukino Usami, Kaho Higaki et Megumi Nishikiori forment Luce Twinkle Wink, groupe d’idols créé par l’agence Arc Jewel. Gagnantes du concours Tokyo Candoll, elles avaient notamment remporté l’opportunité de se produire à la Japan Expo 2015 ! Entretemps, leur premier single SETSUNA HALATION, avait atteint la première place du top Daily Oricon pour les ventes de singles, et s’était classé n° 9 du Weekly Oricon de toutes les sorties musicales – une grande première pour un groupe d’idols indépendant ! Alors que le pétillant quintet sort son troisième single, 1ST LOVE STORY, faisons un petit retour sur notre rencontre, en juillet 2015 à JAPAN EXPO, avec ces joyeuses jeunes filles.

Site officiel : https://luce-twinkle-wink.com/, Blog officiel : http://ameblo.jp/luce-twinkle-wink, Site Arc Jewel : http://arcjewel.com/

Comment le groupe Luce Twinkle Wink s’est-il formé ?
Nous sommes un groupe-sœur des Lovely Doll : nous les avons donc étudiées pendant un moment, puis nous avons formé Luce Twinkle Wink.

Apparemment, vous faisiez pour la plupart précédemment partie d’autres groupes d’idols auparavant ?
Saki faisait partie de CoroCoro, Megumi de Hydrangea et Kaho de C-Zone.

Votre slogan est « Faisons de nos instants resplendissants des instants palpitants ! »  Pouvez-vous nous en dire plus ?
C’est vraiment ce concept-là que nous voulons faire passer à chaque fois que nous sommes sur scène. Le plus important, c’est vraiment d’avoir une prestation scénique qui brille, qui resplendit, et une performance pleine d’entrain ! Et le nom du groupe est totalement lié à ce concept.

Vous avez sorti pour l’instant deux singles : pouvez-vous nous les présenter et nous dire de quoi ils parlent… ?
SETSUNA HALATION est le premier single que l’on nous a donné, et à cette époque nous étions toujours en train d’étudier notre groupe-sœur Lovely Doll. Au niveau des paroles, cela parle d’encouragement personnel, et cela représente bien la motivation que l’on se donnait à l’époque pour former notre propre groupe. Nous pensons d’ailleurs que, sur scène, c’est cette chanson qui possède la chorégraphie faisant le mieux ressentir notre énergie.

Le second est YOU’RE A STAR. Lorsque nous chantons cette chanson, nous avons une serviette imprimée que nous faisons tourner au-dessus de nos têtes tout en chantant. Les paroles de cette chanson signifient que la personne qui l’écoute est elle-même la star : c’est vraiment pour encourager les gens et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes !

Le fait d’avoir joué à Japan Expo Paris est le premier prix du concours Tokyo Candoll… Pouvez-vous nous expliquer en quoi consistait cette compétition ?
À la base il y avait presque 100 groupes d’idols, ça a duré environ 3 mois, tout se passait au même endroit et l’issue était déterminée par un vote à main levé.

Quel effet cela vous a-t-il fait de jouer en France à Japan Expo ?
Nous étions très contentes. C’était comme un rêve ! Le live que nous avons fait à Japan Expo représentait notre plus grosse scène à ce jour : donc pour nous c’était très important ! Bien entendu, durant la compétition, nous n’imaginions pas pouvoir remporter ce prix et jouer à la Japan Expo ! Donc nous étions ravies et espérons avoir gagné de nouveaux fans grâce à ça !

Avez-vous un message pour vos fans français ?
On vous aime (rires) ! Pour tous les spectateurs de Japan Expo, c’était bien sûr la première fois qu’ils nous voyaient sur scène, et nous voulions que chacun se dise que notre spectacle était très divertissant et qu’ils aient envie de nous revoir. C’est ce message que nous voulions transmettre à tout le monde !

Texte : Christophe Lorentz / Photos : DR

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire sur"Luce Twinkle Wink ☆"

Laisser un commentaire