Bande annonce
DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES : Le jeu vidéo enfin disponible sur Switch !

Game on ! Enfin, le jeu vidéo DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES est finalement arrivé sur Nintendo Switch. Egalement disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbobx Series X|S et Steam, le jeu a rejoint le catalogue de la Switch le 10 juin dernier. Cadeau de bienvenue : les « acquéreurs [du jeu] sur Nintendo Switch débloqueront les tout nouveaux uniformes d’été de l’Académie Kimetsu, les tenues de patient du Domaine des Papillons (uniquement disponibles dans la version Deluxe numérique et le lot extension principale sur les autres plateformes), ainsi que 16 000 points Kimetsu ! » nous indique le communiqué. Le jeu de l’été !
- Résumé officiel de DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES : Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille. Découvrez une tragédie familiale dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent…
Site officiel de DEMON SLAYER – KIMETSU NO YAIBA – THE HINOKAMI CHRONICLES : https://demonslayer-hinokami.sega.com/
-
Agenda4 mois avantUNE SAISON 5 ANNONCÉE POUR THE RISING OF THE SHIELD HERO
-
Manga4 mois avantLA PUBLICATION DES LIGHT NOVEL MOI, QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME S’ACHÈVENT APRÈS 11 ANS DE PUBLICATION
-
Bande annonce4 mois avantDEMON SLAYER : LA FORTERESSE INFINIE RÉALISE UN DÉMARRAGE RECORD EN FRANCE
-
Agenda5 mois avantJOJO’S BIZARRE ADVENTURE – STEEL BALL RUN ANNONCÉ SUR NETFLIX EN 2026
-
Agenda5 mois avantLA SAISON 3 DE SPY X FAMILY ARRIVE SUR CRUNCHYROLL


