Suivez-nous sur

Jeux Video

Toukiden : The Age of Demons

Publié

le

main_visual_FIX

Toukiden: The Age of Demons, développé pour PlayStation Vita sera disponible en France le 13 Février 2014.

Après le succès au Japon de Toukiden: The Age of Demons, avec plus de 470 000 unités vendues (un fait d’autant plus impressionnant pour une nouvelle licence), le combat pour la survie arrive maintenant en occident.
Dans un contexte inspiré par différentes périodes historiques du Japon, Toukiden raconte l’histoire du dernier combat de l’humanité pour sa survie. Quand de monstrueux démons (Oni) de taille et de force différente ont envahi le monde à travers des failles spatio-temporelles et ont commencé à attaquer les humains, la seule résistance vint des Slayers; une caste mystérieuse qui a toujours secrètement protégée l’humanité de leurs intentions meurtrières.
Huit ans après la fracture temporelle et l’apparition des Oni, un jeune et brave Slayer s’embarque dans une aventure pour affaiblir l’ennemi et permettre à l’humanité de survivre. Les joueurs incarneront ce jeune guerrier et pourront entièrement customiser leurs personnages, armes et armures pour former un groupe de chasseurs et traquer la menace Oni.

Pour plus de news sur Toukiden: The Age of Demons rejoignez-nous sur www.facebook.com/koeigames et rendez-vous sur www.toukiden.eu.

 

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag