Suivez-nous sur
Advertisement

Jeux Video

Hatsune Miku – Project Diva F 2nd

Publié

le

Hatsune_Mikue_Project_DIVA_F_2nd_Lauch

Désormais disponible sur PS3 et PS Vita, Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd invite les gamers possédant un vrai sens du rythme à suivre la pétillante Hatsune Miku dans ses œuvres (mais également d’autres Vocaloids : Kagamine Rin ou Len, Megurine Luka, MEIKO…). Un rhythm game diabolique, qui réclame, sur certains morceaux, des réflexes extraterrestres.

Soulignons que le titre contient une vingtaine de chansons issues des épisodes précédents, et autant de nouveaux titres. Bien sûr, diverses nouveautés font également leur apparition, entre gameplay affiné (link scratch, double scratch) et mini jeux divers (frapper dans ses mains en rythme en utilisant les sticks analogiques, par exemple).

Un titre très ciblé qui n’oublie pas non plus de surfer sur la vague du DLC facile… Ainsi, SEGA annonce que les fans qui achèteront le Song Club (25 €) auront droit à toutes les chansons Rhythm Game Song qui verront le jour dans les mois à venir (plus de dix chansons au total, jusqu’en juin 2015), et ceux qui s’offriront le Costume Club (50 €) auront accès à plus de 45 tenues supplémentaires (modules). Comme l’explique John Cheng, président et directeur des opérations de SEGA of America : « Hatsune Miku a vraiment séduit l’Occident cette année, et nous sommes très fiers de cette occasion de développer et d’éditer des jeux avec elle. Nous voulons vraiment offrir aux fans d’Hatsune Miku la même expérience que celle des fans japonais, avec tous les DLC japonais proposés en Occident dans les six mois à venir ». Une manière polie de justifier une certaine politique de l’argent facile, mais quand on aime, c’est bien connu, on ne compte pas…

Un jeu interdit à tous ceux qui ont de l’arthrite dans les doigts !

Quoi qu’il en soit, Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd reste un titre rare sous nos contrées, et les aficionados du genre auraient bien tort de passer à côté. De quoi se tenir chaud aux doigts durant les longues soirées d’hiver…

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag