Suivez-nous sur

Agenda

FATE/GRAND ORDER ABSOLUTE DEMONIC FRONT: BABYLONIA sera diffusé dès octobre sur Wakanim

Publié

le

Wakanim diffusera en octobre prochain la nouvelle série qui adapte la “Septième Singularité” issue du jeu mobile au succès mondial : Fate/Grand Order.

Rejoignez le Master Fujimaru et le demi-Servant Mash dans un dernier voyage épique à travers le temps…

2017 après J.C. Ultime ère de magie. L’homme a créé la société, mais ce sont les mages qui ont compris le monde. La magie du passé ne peut être expliquée par la science, mais les technologies du futur ne peuvent être répliquées par la magie. Chaldea rassemble chercheurs et universitaires issus des milieux magique et scientifique au sein de l’Organisation pour la préservation de la logique humaine. Leur mission : préserver la civilisation humaine. Mais leurs calculs ont prédit que l’humanité s’éteindrait en 2019. En cause, les « domaines qui ne peuvent être observés », des anomalies apparues à différentes périodes de l’histoire passée, des « singularités ». Ritsuka Fujimaru, le seul Master restant à Chaldea, ainsi que le demi-Servant Mash Kyrielight sont intervenus au sein de ces Singularités. Leur mission, le Grand Order : résorber ou détruire ces singularités, et empêcher la fin de l’humanité. Une septième singularité a été découverte en Mésopotamie en l’an 2655 avant J.C. La terre d’Uruk, gouvernée par le roi sage Gilgamesh de retour d’un voyage en quête d’immortalité, coulait des jours fastes et prospères jusqu’à l’apparition de trois déesses et d’innombrables Bêtes Démoniaques qui l’amenèrent au bord de l’annihilation. Grâce au « Rayshift », une méthode permettant de voyager dans le passé, Fujimaru et Mash arrivent sur la terre d’Uruk, y découvrent la ville fortifiée ainsi que le Front Démoniaque Absolu : l’ultime rempart de l’humanité contre les Bêtes Démoniaques. Citoyens d’Uruk, soldats et Servants continuent à vivre malgré la menace, se battant pour leur avenir. Les Divinités et les Bêtes Démoniaques lancent leur assaut, auquel l’humanité s’oppose… Nous entrons dans l’ère fatidique où humains et dieux se sont séparés. Après avoir traversé six premières singularités, Fujimaru et Mash s’engagent dans leur toute dernière bataille.


Studio : CloverWorks
Réalisation : Toshifumi Akai
Oeuvre originale : Kinoko Nasu /TYPE-MOON
Character Design : Takashi Takeuchi / Tomoaki Takase
Musique : Keita Haga / Ryo Kawasaki

© TYPE – MOON / FGO7 ANIME PROJECT

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag