Suivez-nous sur

Cinéma

Dofus – le film

Publié

le

film_DOFUS_web

Un film pour Dofus ! ANKAMA confirme aujourd’hui la date de sortie du long métrage DOFUS – Livre 1 : Julith. Réalisé par Anthony ROUX et Jean-Jacques DENIS, le film sortira en salle le 3 février 2016.

Après deux séries TV à succès, DOFUS – Livre 1 : Julith est le premier long métrage d’animation d’ANKAMA. Il est entièrement réalisé dans son studio de Roubaix, où travaillent plus de 100 salariés qui maîtrisent chaque étape de la fabrication du film.

Fidèle à la stratégie transmédia d’ANKAMA, le film DOFUS – Livre 1 : Julith est à la croisée des histoires développées dans le jeu vidéo, la série animée ou encore les BD. Il apportera de nombreux éclaircissements sur les personnages clés de l’univers.

Très attendu par les nombreux fans de l’univers de DOFUS, DOFUS – Livre 1 : Julith s’adresse à un public bien plus large. Humour, action et aventure sont au programme de ce divertissement familial haut en couleur.

Synopsis :

Dans la majestueuse citée de Bonta, le jeune Joris coule des jours heureux dans la boutique d’objets magiques de son père adoptif, Kerubim Crépin. Mais le jour où il se décide à approcher son idole de toujours, une mégastar du Boufbowl, un mal étrange le prend. Un mal qui pourrait bien menacer toute la ville…

Retrouvez plus d’informations sur DOFUS sur www.dofus.com

0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Chef de meute !

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

 

Les articles les plus consultés

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag