Zelda : la légende monte le son

438 19

SOTG_MasterQuest_admat_updated_11-19

C’est officiel : les concerts « The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses » font leur grand retour avec une tournée mondiale. Cette dernière, sobrement intitulée « Master Quest », intègre quelques nouveautés…

Parmi ces dernières, de nouveaux morceaux musicaux, bien sûr, mais aussi des visuels issus des derniers jeux parus. Rappelons que les concerts en question tiennent en effet du spectacle multimédia, avec un orchestre philharmonique composé de plusieurs dizaines de musiciens, accompagnés d’un chœur, jouant sous un écran géant sur lequel défilent des séquences de jeux. Des sonorités de A Link Between Worlds aux nouvelles musiques du remake à venir de Majora’s Mask, les fans reconnaîtront ainsi divers morceaux, interprétés avec emphase. Une orchestration validée par Koji Kondo en personne, le compositeur emblématique de la série.

Étant donné qu’il y a peu de chance pour que vous vous trouviez à Honolulu le 30 janvier prochain, ou à Calgary le 23 mai, c’est surtout la date du 23 avril qu’il faut ici retenir. C’est en effet ce jour que le concert aura lieu en France, au Palais des Congrès, à Paris.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel (en anglais), qui décrit plus précisément le programme, et intègre des liens vers les sites de vente de billets.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

19 commentaires sur"Zelda : la légende monte le son"

Laisser un commentaire