Ys : Memories of Celceta

321 0

2

Ys: Memories of Celceta sera disponible le 20 février 2014 en France sur PlayStation Vita.

À propos du jeu

Dans Ys: Memories of Celceta, Falcom revisite les terres et les personnages de Ys IV, l’un des épisodes les plus populaires sur l’archipel nippon. Pour ce quatrième épisode de la série Ys revu et corrigé, Falcom adopte une nouvelle approche et modifie le fond de l’histoire en y insufflant une nouvelle trame scénaristique, faite de complots, de trahisons et de mystère. Intégrant une version mise à jour du système de combat par équipe utilisé dans Ys SEVEN, ainsi que l’univers le plus grand et le plus varié de toute l’histoire de la série, Ys: Memories of Celceta permet aux joueurs de découvrir l’univers de Ys et de s’y aventurer comme jamais auparavant.

Caractéristiques

Ys: Memories of Celceta permettra aux joueurs de s’embarquer dans une toute nouvelle aventure au cœur de lieux inédits dans l’univers de Ys.

Explorez le monde le plus vaste de toute l’histoire de la série Ys

Tant par sa taille que par son contenu, le monde de cet épisode de Ys est le plus vaste jamais vu dans la série. Le système de navigation permet de placer des points de passage personnalisés et des icones clairs aideront les joueurs à s’aventurer dans ces nouvelles terres mystérieuses.

Partez à l’aventure avec un groupe d’alliés

Le système de combat par équipe de Ys SEVEN est de retour, avec de nombreuses améliorations, comme une garde améliorée, une IA de groupe plus polyvalente et des capacités uniques pour chaque membre de l’équipe.

Relevez le défi en mode Boss Rush
Le Boss Rush fait son retour : l’occasion pour Adol et ses compagnons d’affronter des adversaires implacables pour poursuivre l’aventure une fois le scénario de la campagne terminé.

Pour plus de renseignements, rendez-vous ici: http://www.nisamerica.com/games/eu/ys_celceta

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Ys : Memories of Celceta"

Laisser un commentaire