Yo-Kai Watch au cinéma le 9 août

1975 0

Wild Bunch Distribution et VIZ Media Europe annonce la sortie dans les salles du long-métrage d’animation « Yo-kai Watch, le film » basé sur la franchise à succès le 9 août 2017 en France.

YO-KAI WATCH, LE FILM s’attache aux origines de cette saga, qui suit les mésaventures hilarantes de Nathan, jeune garçon ordinaire, et des malicieux Yokai, êtres invisibles responsables des petits tracas quotidiens. Nathan est cette fois plongé dans le passé, et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié avec les humains. Pour cela, et avec l’aide de ses fidèles compagnons, Whisper et Jibanyan, et de son grand-père, il lui faudra découvrir comment la toute première Yo-kai Watch a été créée.

La sortie du long-métrage est une nouvelle étape déterminante pour enrichir la franchise et combler les attentes de tous les fans : « Nous sommes très heureux de pouvoir amener aux enfants et à leurs parents les nouvelles aventures, sur grand écran, de leurs héros préférés » déclare Thierry Lacaze, Directeur Général de Wild Bunch Distribution.

« Nous sommes ravis de nous associer à un partenaire aussi prestigieux que Wild Bunch pour le lancement du premier film YO-KAI WATCH. Son expertise dans le marketing et la distribution cinématographique laisse présager une très belle sortie » déclare Pascal J Bonnet, Directeur Exécutif, Animation chez VIZ Media Europe.

Très gros succès au box-office japonais avec 7 millions d’entrées, le film arrive enfin en France alors que YO-KAI WATCH est le phénomène des cours de récréation. Conçu comme une franchise 360 degrés, YO-KAI WATCH a conquis le marché européen grâce à plusieurs jeux vidéo Nintendo 3DS, la série animée coproduite par LEVEL-5, Inc., Dentsu Inc. et TV Tokyo Corporation, ainsi qu’une gamme de jeux et jouets commercialisée par Hasbro. Les enfants de 4 à 12 ans ont ainsi massivement adopté l’univers coloré et facétieux des Yo-kai, propulsant les jouets de la franchise et les jeux vidéo au sommet des ventes, alors que la série animée enregistre des audiences record.

À propos de YO-KAI WATCH

Créé par le célèbre éditeur de jeux vidéo LEVEL-5 (Inazuma Eleven, Professor Layton), l’univers YO-KAI WATCH s’inspire de figures traditionnelles du folklore japonais et a réussi à devenir l’une des licences les plus performante de tous les temps dans le monde. YO-KAI WATCH est une franchise 360° qui suit les mésaventures hilarantes d’un jeune garçon tout à fait normal qui découvre les facétieux Yo-kai qui l’entourent. Notre jeune héros se voit offrir une montre spéciale, lui permettant de découvrir et d’invoquer de mystérieux Yo-kai, de s’en faire des amis et ensuite, de travailler ensemble pour résoudre les problèmes quotidiens… problèmes souvent causés par des Yo-kai trouble-fête ! Découvrez les aventures de Nathan et de ses compagnons Yo-kai à travers le jeu vidéo, la série animée, les mangas et les jouets.

Rejoignez YO-KAI WATCH sur le site officiel http://yo-kai-world.eu/ Et sur les réseaux sociaux : Facebook & Twitter

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Yo-Kai Watch au cinéma le 9 août"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.