Warriors Orochi 3

345 1

Warriors Orochi 3  
sur Xbox 360 et PlayStation 3
En magasin le 5 avril 2012 

Découvrez le trailer de lancement

 

Pour rappel, Warriors Orochi 3 est un beat’em all qui réuni les plus grosses licences de Koei et Tecmo. Le joueur peut ainsi incarner plus de 130 personnages issus de nombreux univers, de Dynasty Warriors à Ninja Gaiden en passant par Samurai Warriors et Bladestorm : La Guerre de Cent Ans.

L’histoire prend place lors d’une bataille décisive face à Youja, un serpent géant à plusieurs têtes qui sème le chaos sur le monde. Les derniers généraux en vie sont alors envoyés dans le passé pour porter secours à leurs camarades tombés sur le champ de bataille… Le joueur peut former une équipe de 3 guerriers afin de changer le cours de l’histoire !

·        Plus de 130 personnages issus des jeux Koei et Tecmo : Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Legend of Troy… et pour la 1ère fois dans un Musou : Ryu Hayabusa et Ayane de Ninja Gaiden !

·        Des équipes de 3 combattants classés par catégorie, comme la Vitesse ou la Puissance et de nombreuses attaques comme la « True Triple Attack » qui voit 3 personnages attaquer simultanément l’ennemi.

·        Un système de liens entre les personnages influence l’évolution de l’histoire, permettant au joueur de débloquer de nouveaux éléments comme des attaques ou des niveaux.

·        Le joueur peut créer son propre scénario, le partager en ligne et noter ceux des autres joueurs.  Possibilité de jouer en coopération avec un autre joueur en écran splitté.


Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Un commentaire sur"Warriors Orochi 3"

  1. Saidou

    je connaissais pas ce jeu et il y a trop de mangas et de jeu qui sortent alors je le prendrai pas mais c’est vrai que la bandeannonce elle tue !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.