WALLMAN

173 0

Wallman_T1

Kazé Manga annonce l’acquisition du manga WALLMAN de Boichi qui sortira le 2 juillet 2014 pour Japan Expo.

Boichi est né le 29 Janvier 1973 à Séoul en Corée du Sud mais vit désormais au Japon. En 1993, il fait ses débuts de dessinateur en Corée avec des séries destinées à un public féminin. C’est en 2004 qu’il se lance sur le marché japonais avec Ultimate Space Caesar publié dans le Comic Gum. En 2006, il signe deux histoires courtes de science-fiction : Hotel (Éditions Glénat) et Present. En 2008, il entame Sun-Ken Rock (Éditions Doki-Doki), publié dans le magazine Young King et Sanctum dans le Morning (Kôdansha).

Il est également très impliqué dans l’humanitaire, à l’image de la totalité des bénéfices d’un volume de Sun-Ken Rock qu’il a reversé à l’association « Enfants du Vietnam » et son projet de création de manga consacré au séisme du 11 mars 2011. Les bénéfices ont été reversés à La Croix Rouge.

WALLMAN est son premier titre publié par Shueisha dans le magazine Grand Jump (DR.DMAT, Captain Tsubasa Rising Sun…). Cette série marque le retour de BOICHI à ce qu’il sait créer de mieux : un style graphique qui s’adapte parfaitement à des scènes d’action dignes des meilleurs films hollywoodiens et Hongkongais.

Synopsis :
Après de longues années passées en Corée à servir le Japon comme tueur à gages, Jirô Sorashima décide de tirer sa révérence après la trahison de son pays et la mort de son coéquipier. De retour au Japon, il se laisse vivoter chez l’un de ses anciens partenaires… jusqu’au jour où une nouvelle colocataire ultra sexy du nom de Nami débarque dans sa vie. La jeune bombe prétend vouloir abattre un yakuza afin de venger la mort de son père. À son corps défendant, Jirô se retrouve rapidement embringuer dans cette sale affaire ! Le légendaire Wallman va devoir reprendre du service !

Date de sortie du tome 1 : 2 Juillet 2014
Date de sortie du tome 2 : Octobre 2014
Prix : 7,79 €

Source : Kazé Manga

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"WALLMAN"

Laisser un commentaire