Un spin-off en 2 volumes de Seven Deadly Sins sortira le 4 juillet 2018

1290 0

Le 4 juillet 2018 les éditions Pika publierons un spin-off en deux volumes de la série Seven Deadly Sins ! Intitulé, Seven Deadly Sins – Seven Days  dessiné par Yô Kokukuji d’après l’histoire originale de Nakaba Suzuki ayant inspiré le roman de Mamoru Iwasa.

Résumé
Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu’il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c’est désormais à Ellaine de protéger la forêt.
Sept cents ans plus tard, son frère n’est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l’immortalité à celui qui la boit. Jusqu’au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n’est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu’il reste encore un peu avec elle…

La sainte et le bandit
Tous les lecteurs de la série Seven Deadly Sins connaissent le couple emblématique formé par Ban et Ellaine : un bandit et une sainte si différents mais liés par un amour plus fort que la mort !
Narrant un évènement clef, ce spin-off autour l’arrivée de Ban dans la forêt du roi des fées donne un nouvel éclairage à la série principale et permet de mieux cerner ce personnage si mystérieux.
Dans Seven Deadly Sins – Seven Days, la rencontre de ces deux personnages ainsi que les évènements qui ont mené Ban à acquérir l’immortalité sont retranscrits sous le trait de Yô Kokukuji, à la fois proche de celui de Nakaba Suzuki mais aussi plus doux, donnant ainsi une tonalité particulière à ce récit beau et tragique.

La série, prépubliée dans le magazine Shônen Magazine Edge de l’éditeur japonais Kodansha, est publiée en deux tomes qui bénéficient d’une sortie simultanée en France.

Informations complémentaires :
Dessin : Yô Kokukuji
Scénario : Nakaba Suzuki
D’après le roman de Mamoru Iwasa
Traduction : Fédoua Lamodière
Collection : Pika Shônen
120 x 180 cm
192 pages
6,95 €
dès 12 ans
Au japon : 2 tomes (série terminée)
Sens de lecture japonais

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Un spin-off en 2 volumes de Seven Deadly Sins sortira le 4 juillet 2018"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.