Suivez-nous sur
Advertisement

Manga

Tu veux (encore) du zombie ? Y’a Resident Evil en manga !

Publié

le

Un manga adapté de Resident Evil, la mythique franchise débutée en 1996 sur PlayStation débarquera dans nos librairies le 14 juin prochain !

Une sortie française en simultané avec le Japon pour ce thriller dessiné par Naoki Serizawa (SARU LOCK), qui est loin d’être un manchot même si son style s’est jusqu’ici montré bien loin de l’imaginaire cra-cra et gore de RESIDENT EVIL. Reste que ça donne fichtrement envie…

Le pitch publié par l’éditeur français, Kurokawa :

Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.

 

Source : kuroblog

Critique de Coyote Mag :

C’est une version non-définitive de MARHAWA DESIRE que nous avons lue fin avril : des pages modifiées par l’auteur continuaient d’arriver chez Kurokawa, en vue de former la version finale d’un manga lancé en simultané dans dix pays. Et c’est quoi, ce MARHAWA DESIRE, à part un gros plan marketing ? Pas un thriller anxiogène comme les premiers volets de la franchise RESIDENT EVIL, mais plutôt un récit d’action bien troussé, option oeuvre collective (matez les crédits de fin !) et super-production supervisée par Capcom. On y suit le début d’une infection sur un campus universitaire près de Singapour, où le virus T va transformer une ribambelle de donzelles en gueules putréfiées. Du sang par litres, des tonnes de cellules nécrosées, des exécutions cruelles : le T.1, déjà bien crade, promet rien de moins qu’un défouraillage de ouf-malade pour le second. Tout est en place : le huis-clos à ciel ouvert, les pétasses à croquer, le virus, une nonne armée d’un calibre (tout droit sortie d’un film de Robert Rodriguez), et bien sûr l’escouade de gros bras menée par le rescapé Chris Redfield. Bref : zéro surprise, mais l’exécution et le chara-design de Naoki Serizawa déboîtent ultrachanmax. Too much ? À donf !

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Manga

Les Liens du Sang : Trailer pour un amour perturbant

Publié

le

Les éditions Ki-oon viennent de diffuser le trailer pour leur nouvelle série : LES LIENS DU SANG de Shuzo Oshimi (LES FLEURS DU MAL, HAPINESS). Plongez au coeur d’un amour dérangeant !

Le tome 1 sortira le 4 avril prochain en librairies. En attendant, vous pouvez découvrir les premières pages juste ici : https://bit.ly/2UvvuiM !

  • Résumé de LES LIENS DU SANG : Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Compte Twitter de Shuzo Oshimi : https://twitter.com/shuzo_oshimi/media

Site officiel de KI-OON : http://www.ki-oon.com/

Compte Twitter de KI-OON : https://twitter.com/ki_oon_Editions

Lire la suite

Agenda

Le 12 juin 2019 : Une envolée sauvage avec Sky Wars

Publié

le

Les éditions Casterman sortiront leur nouvelle série SKY WARS dans leur collection SAKKA, le 12 juin prochain. Réalisée par Ahndongshik (RENJOH DESPERADO), la série comporte huit volumes et mélange habilement aventures de piraterie et quête initiatique céleste.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément en librairie.

Ahndongshik a fait ses preuves avec la franchise GUNDAM et en publiant ses titres dans le magazine Fellows (BRIDE STORIES, GLOUTONS & DRAGONS). SKY WARS qui a été prépubliée dans le Sunday (éditions Shogakukan) vous plongera dans un univers proche de NAUSICAÄ ET LA VALLÉE DU VENT ou encore LAST EXILE.

  • Résumé de SKY WARS : 20 000 lieues dans les airs ! Dans le petit royaume d’Eldura, tenu d’une main de fer par le despote Ornissos, il n’existe pas de plus grave faute que le crime d’envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d’ailes.

Site officiel de CASTERMAN : https://www.casterman.com/

Compte Twitter de CASTERMAN BD : https://twitter.com/CastermanBD

Compte Twitter de Ahndongshik : https://twitter.com/touxi

Lire la suite

Anime

The Ancient Magus Bride : Une bande-annonce magique pour la sortie du 11e tome

Publié

le

Pour célébrer la parution du 11e tome de THE ANCIENT MAGUS BRIDE de Kore Yamazaki au Japon, les studios d’animation Wit Studio ont sorti une courte bande-annonce animée. La vidéo dévoile le cadre universitaire où Chise va désormais évoluer pour en apprendre plus sur ses pouvoirs, toujours en compagnie d’Elias.

La chanson thème, « Sky » est interprétée par JUNNA.

THE ANCIENT MAGUS BRIDE est publié en France aux éditions KOMIKKU et l’anime est également disponible sur CRUNCHYROLL.

  • Résumé de THE ANCIENT MAGUS BRIDE : Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Site officiel de THE ANCIENT MAGUS BRIDE : https://magus-bride.jp/

Compte Twitter de THE ANCIENT MAGUS BRIDE : https://twitter.com/magus_bride/media

Page Facebook de KOMIKKU : https://www.facebook.com/komikku

Site officiel de CRUNCHYROLL : https://www.crunchyroll.com/fr

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce Advertisement
Annonce

Facebook

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag