Tokyo Tribe adapté par Sono Sion

455 0

tokyotribe

Le manga Tokyo Tribe de Santa inoue va être adapté par Sono Sion (Suicide Club, Cold Fish, Guilty Of Romance…) ! Santa Inoue (lire interview dans Coyote Mag n°21) signe également le scénario du film !

Mera sera interprété par Ryohei Suzuki (Gatchaman le film…) et Kai Deguchi par Young Dais (membre du groupe Rap North Coast Bad Boys)

L’histoire se déroule dans un Tokyo fantasmé où règnent les règlements de compte impitoyables et gratuits, l’intimidation, la violation des lois, & les vices. Les 4 plus grands gangs de la ville sont : les Shibuya Saru, les Shinjuku Hands, les Musashino Saru et les Bukuro Wu-ronz. La guerre des gangs fait rage entre les différents quartiers. Lors d’une nuit, un membre des Musashino Saru est tué par le chef des Wu-ronz. Mais quand Tera, le chef des Musashino est à son tour éliminé, Kai Deguchi est tiraillé entre suivre les préceptes de non-violence de son défunt chef ou le venger au prix du sang. Mais la plupart ignorent que la querelle de pouvoir qui oppose les clans est issue de la haine entre 2 anciens amis…

photos Sono Sion/Santa Inoue ©Laurent Koffel

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Tokyo Tribe adapté par Sono Sion"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.