The Witch and the Hundred Knight

287 0

The-Witch-and-the-Hundred-Knight3

Le RPG The Witch and the Hundred Knight de Nippon Ichi Software sortira sur PlayStation 3 le 20 mars 2014 en France et le 25 mars 2014 en Amérique du Nord !

Pour plus d’informations, visitez http://www.nisamerica.com/games/witch100/

À propos du jeu

Lassée de ne pas pouvoir voyager au-delà des limites de son marais, la sorcière Metallia conclut un pacte avec le légendaire Hundred Knight pour l’aider à concrétiser ses ambitions en étendant son marécage sur toute la surface de Medea. Vous incarnez le Hundred Knight et devez remplir toutes les missions confiées par la sorcière du marais. Explorez le monde, détruisez les piliers, construits pour arrêter l’expansion du marais, et semez la zizanie. Mais au fond de votre esprit malsain, une question demeure… Pourquoi Metallia est-elle prisonnière de son marais ? Pourquoi les autres sorcières la rejettent et comment peut-elle survivre dans cet environnement rempli de gaz toxiques ? Metallia est-elle une sorcière qu’il faut respecter ou qu’il faut craindre ?

Caractéristiques

Des batailles fantastiques : maniez jusqu’à cinq types d’armes différentes pour réaliser des combos variés capables de briser la garde !

La dextérité avant tout : utilisez l’esquive mystique pour ralentir le temps en évitant les attaques ennemies au dernier moment !

Festin d’ennemis : pour survivre plus longtemps au service de Metallia, dévorez vos cibles quand vos « Gigcals » sont faibles !

Métamorphose magique : changez d’aspect pour cogner vos adversaires et explorez ce monde de Dark Fantasy

Un jeu nommé Sinistre : suivez l’histoire d’une jeune fille qui cherche à se venger du reste du monde. Elle ne connaît pas le sens du mot « pitié » !

Deux pistes audio, sinon rien : les joueurs peuvent profiter des voix anglaises ou japonaises pendant leur aventure, selon leur préférence !

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"The Witch and the Hundred Knight"

Laisser un commentaire