Tetsuya Tsutsui revient dès le 6 septembre avec son nouveau manga Noise

669 0

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue de la dernière série en date de Tetsuya Tsutsui (Manhole, Prophecy, Poison City) : Noise dès le 6 septembre 2018. Une création 100 % Ki-oon.

Résumé:
Dans un village que la dépopulation condamne à disparaître, une lueur d’espoir naît : Keita, un agriculteur du coin, a créé une nouvelle espèce de figues qui fait sensation dans tout le Japon grâce aux recommandations d’une star du web ! Avec la couverture médiatique, l’économie locale repart. Keita espère que ce renouveau permettra de rouvrir l’école, ce qui pourrait convaincre sa femme partie à la grande ville de revenir avec leur fille.
Mais la paisible bourgade voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’un inconnu à la mine patibulaire, Mutsuo Suzuki. Il dit vouloir travailler comme journalier, seulement son attitude bravache et ses mensonges évidents inspirent la méfiance. Les doutes de Keita se confirment quand son meilleur ami lui apprend qu’il a reconnu l’étranger : condamné il y a plusieurs années pour une affaire de harcèlement et de meurtre, c’est un criminel fraîchement sorti de prison ! Que faire s’il s’installait dans la région ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Tetsuya Tsutsui revient dès le 6 septembre avec son nouveau manga Noise"

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.