SWORD ART ONLINE Alicization en simulcast dès octobre sur Wakanim

1448 0

Wakanim annonce l’arrivée de SWORD ART ONLINE -Alicization- en simulcast, dès le mois d’octobre. Découvrez une vidéo d’annonce spéciale avec Masami Niwa, le producteur de la série :

Adaptée du light novel éponyme de Reki Kawahara dénombrant actuellement 20 tomes parus au Japon chez Kadokawa, la nouvelle série s’attèlera à l’arc le plus populaire de la saga : Alicization. Dans ce nouvel opus, Kirito se retrouve plongé dans l’Underworld, une nouvelle réalité virtuelle singulière, avec son lot de règles et de mystères à élucider… En France, le manga Sword Art Online est publié par Ototo et le light novel par Ofelbe.

Synopsis
Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ? Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu’il ne faut à aucun prix oublier…

STAFF
Créateur original : Reki Kawahara
Réalisateur : Manabu Ono
Character Design : Shingo Adachi
Studio : A-1 Pictures

©2017 REKI KAWAHARA/KADOKAWA CORPORATION AMW/SAO-A Project

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"SWORD ART ONLINE Alicization en simulcast dès octobre sur Wakanim"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.