Short Peace, le jeu

254 0

M01_A02

NAMCO BANDAI annonce la sortie du jeu vidéo Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day au printemps 2014, en exclusivité sur PS3.

Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day est un jeu d’action rythmé au défilement horizontal en 2D. Il offre au célèbre animé éponyme Short Peace et à l’ensemble de ses films une facette interactive, basé sur le travail du légendaire artiste Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy, etc.). Short Peace reprend l’oeuvre Possessions, qui a récemment été nommé aux Oscars dans la catégorie du Meilleur Court Métrage d’Animation, ainsi que trois autres courts métrages : Combustible, Gambo et A Farewell to Weapons. La cinquième et dernière partie du projet, Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day, est réalisée par le fameux Goichi Suda (Suda 51) de chez Grasshopper Manufacture et développé pas Crispy’s Inc., qui a également travaillé sur le jeu d’action à succès Tokyo Jungle. Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day introduit une tout nouveau scénario comportant de nombreux clips animés, un gameplay palpitant, de terribles ennemis et un univers visuel psychédélique qui embarqueront les joueurs pour le Ranko Tsukigime’s Longest Day.

SP_OP_018

Le jour, Ranko Tsukigime est une lycéenne plutôt arrogante et solitaire. La nuit, elle est une tueuse à gage mortelle qui assassine ses victimes de sang-froid. Un soir fatidique, alors que Ranko se met en quête de sa prochaine cible, une organisation ennemie démoniaque surgit et menace de tuer Ranko et ses amis. Les joueurs mettront leurs compétences et la rapidité de leur réflexion à l’épreuve d’un gameplay électrifiant. Ils devront affronter le danger et surmonter les obstacles afin de fuir ces personnages sombres qui ne cessent de se rapprocher.

Avec Suda 51 et Crispy’s Inc. aux commandes du développement du jeu, les fans peuvent espérer un dénouement fantastique pour la collection Short Peace, en accord avec les chefs d’oeuvres précédents de Katsuhiro Otomo. Katsuhiro Otomo est considéré comme un visionnaire en matière d’animation et est principalement connu pour Akira, aujourd’hui devenu culte, de même que pour des films animés japonnais tels que Steamboy et Memories. Supportés par de nombreux fans à travers le monde entier, le jeu et le film Short Peace bénéficient d’une direction artistique unique et d’une histoire magistrale.

« Possessions est une oeuvre dont je suis très fier car l’équipe et moi-même avons véritablement mis toute notre âme dans ce projet », a déclaré, Réalisateur de Possessions. « Nous sommes vraiment heureux que Possessions ait autant retenu l’attention et obtenu une nomination aux Oscars. Nous attendons avec impatience la cérémonie finale de remise des prix ».

Source : Namco Bandai

M02_0

Bande-annonce :

[videojs mp4= »http://www.coyotemag.fr/iPad/Short_Peace.mp4″ poster= »http://www.coyotemag.fr/iPad/shortcap.jpg » width= »620″ height= »360″]

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Short Peace, le jeu"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.