Shin-Ichi SAKAMOTO au Salon du Livre de Paris

341 0
INNOCENT-01-TMP

Du 20 au 23 mars 2015, Shin-Ichi SAKAMOTO, auteur de la série manga d’alpinisme ASCENSION (12 volumes – Delcourt), sera présent au Salon du Livre de Paris.

Il présentera son nouveau manga, INNOCENT, dont le premier tome paraîtra le 18 mars. Il y fait le récit du destin de Charles-Henri Sanson, héritié d’une grande famille française de bourreaux à la personnalité trouble et fascinante, qui fit tomber plus de 3000 têtes à la Révolution Française, dont celle de Louis XVI.
Résumé : 
Quatrième bourreau d’une famille d’exécuteurs officiels, Charles-Henri Sanson fit tomber près de 3000 têtes, dont celle de Louis XVI. Retour sur la personnalité hors-norme d’un des plus célèbres bourreaux de l’Histoire de France. Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la Révolution comme Danton et Robespierre, et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante qu’Innocent se propose d’explorer.
INNOCENT-p35
Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Shin-Ichi SAKAMOTO au Salon du Livre de Paris"

Laisser un commentaire