SERAPH OF THE END

479 0

seraph

Il est impossible de ne pas entendre parler de SERAPH OF THE END en ce moment. En plus de la sortie française du manga le 17 avril chez Kana, on pourra aussi compter sur la médiatisation de sa version animée. Deux saisons sont en effet d’ores et déjà prévues respectivement d’avril à juin et d’octobre à décembre. Désormais disponible en simulcast chez Wakanim !

Un découpage en saisons qui préfigure déjà une écriture chargée en cliffhangers à la façon des feuilletons US déjà largement mise en œuvre sur L’ATTAQUE DES TITANS. Point de coïncidence car c’est bien le même studio, Wit Studio, qui se charge de SERAPH OF THE END et compte bien reproduire le carton généré par leur série culte. C’est donc sans surprise qu’on trouve Hiroyuki Sawano sur le projet, l’éternel abonné aux blockbusters, dont la musique devient de plus en plus stéréotypée. Du reste, on retrouve une équipe plutôt jeune à la réalisation, reflétant peut-être l’incertitude du studio à garder des effectifs stables à l’heure où leur planning semble exploser, depuis l’annonce étonnante de la diffusion tardive de la saison 2 de L’ATTAQUE DES TITANS. Des problèmes qui, on l’espère, seront évités sur SERAPH OF THE END.

#Ifté

Pour en savoir plus découvrez le dossier sur le Studio Wit avec interviews exclusifs réalisés au Japon dans Coyote Mag #54

Histoire :

Suite à l’éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya a survécu auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu’à son évasion 4 ans plus tôt. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l’armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.

Diffusion : tous les samedis à 18h00 dès le 4 avril 2015 sur Wakanim.tv

(C) Takaya Kagami, Yamato Yamamoto, Daisuke Furuya/SHUEISHA, Seraph of the End Project

Bande annonce :

Bande annonce du Manga :

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"SERAPH OF THE END"

Laisser un commentaire