Saint Seiya Saintia Sho va être diffusé en France dès le 10 décembre

289 0

Toei Animation Europe annonce la diffusion de l’anime Saint Seiya – Saintia Sho sur Wakanim, ADN et Crunchyroll dès le 10 décembre 2018 ! Et plus tard sur la chaîne Mangas !

RÉSUMÉ
Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Éris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

À SAVOIR
– L’histoire est adaptée d’un manga dessiné par Chimaki Kuori, d’après l’œuvre originale de Masami Kurumada. Elle se déroule peu avant la bataille du Sanctuaire et met en scène des femmes chevaliers.
– En France, le manga Saint Seiya Saintia Shô est publié depuis 2015 par Kurokawa (actuellement 11 tomes parus).
– L’animation est produite par Toei Animation (Saint Seiya, Dragon Ball, One Piece) et le studio Gonzo (Hinomaru Sumo, Conception).
– Saint Seiya Saintia Shô s’inscrit dans la lignée du style graphique de la série originale (diffusée en France sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque) animée par Shingo Araki.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Saint Seiya Saintia Shô (聖闘士星矢 セインティア翔)
Genre : Action, Fantastique
Année : 2018-2019
Format : épisodes de 23 min
Auteur : Masami Kurumada, Chimaki Kuori
Réalisateur : Masato Tamagawa
Studio de production : Toei Animation, Gonzo

©MK, CK(AS)/TA

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Saint Seiya Saintia Sho va être diffusé en France dès le 10 décembre"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.