Rolling Girls : en simulcast sur WAKANIM.TV

242 0

rollings-girls

Après avoir fait découvrir WIT Studio au public français en 2013 avec leur premier anime – et succès mondial ! – qu’est L’ATTAQUE DES TITANS, Wakanim.tv diffusera leur première production originale :  THE ROLLING GIRLS courant janvier 2015.

A la réalisation, on retrouve Kotomi DEAI, qui a déjà réalisé la deuxième saison de SILVER SPOON. Le scénario est signé par Yasuyuki MUTO (MOBILE SUIT GUNDAM UNICORN, AFRO SAMURAI) et le character design original de tanu (TARI TARI) est adapté à l’écran par Katsuhiro KITADA (HAL).

Synopsis:
Dix ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants. Chacun de ces pays est dirigé par un prophète, un Mosa, avec sous ses ordres une Mob, une armée. Mais des tensions apparaissent alors les nations commencent à s’envahir les unes les autres. Quatre filles faisant partie de la Mob du clan de Saitama, Nozomi, Yukina, Ai et Chihaya, sont envoyées en mission par leur Mosa. Elles devront prendre la route et parcourir le Japon à moto pour résoudre les conflits qui émergent quotidiennement entre les nations et les clans.

http://rollinggirls.com

©2015 The Rolling Girls 製作委員会

nouveau trailer :

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Rolling Girls : en simulcast sur WAKANIM.TV"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.