Red Eyes Sword – Akame ga kill

413 0

Annonce-Akame-880-Alt

Les éditions Kurokawa annonce la sortie du manga Red Eyes Sword – Akame ga Kill ! le 11 septembre 2014.

Résumé :

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !

Auteur :

Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. En 2006, il devient le scénariste de plusieurs mangas et connaît un succès fulgurant grâce à Akame ga Kill.
Tetsuya Tashiro, le dessinateur, est né en 1969. Il reçoit le prix jeune espoir en 1990. Il intervient aujourd’hui à l’école Tôhô Gakuen spécialisée dans les études artistiques et met son style tranchant et affûté au service de ce manga sans concession.

Sortie du T1 : le 11 septembre 2014
Prix du volume : 7,65 €
Éditeur original : Square Enix
Catégorie : Seinen

Le manga est également adapté en anime : www.coyotemag.fr/akame-ga-kill/

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Red Eyes Sword – Akame ga kill"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.