Punch Line

297 0

punch-line

PUNCH LINE est diffusé en simulcast sur Crunchyroll à partir du 9 avril. Attention, derrière le concept racoleur affiché de cette création originale produite par le studio Mappa (KIDS ON THE SLOPE, TERROR IN RESONANCE), se cache peut-être la meilleure comédie du printemps.

Truffé de fan service, PUNCH LINE reprend les codes narratifs du « lycéen voyeur » et les met littéralement sur orbite puisque Yuta, le héros, est capable de déclencher de véritables explosions nucléaires (après le bon geyser de sang jaillissant de ses narines…) quand son regard croise une petite culotte. La série pourrait rester simplement stupide et grivoise.

Seulement voilà : elle est réalisée par un transfuge du studio Gainax, Yutaka Uemura, le superviseur des parties animées en 3D dans DIEBUSTER ou GURREN LAGAAN et réalisateur de DANTALIAN NO SHOKAN. Également fortement centrée sur la musique (la supervision musicale est de Tetsuya Komuro à qui on doit la bande-son inoubliable de CITY HUNTER), PUNCH LINE s’annonce comme un festival de gags visuels et d’animation particulièrement spectaculaire, dans le plus pur style de Gainax, comme le souligne la bande-annonce. On remarquera enfin les excellents designs des personnages féminins, réellement hétéroclites (et pas des clones « poumonnés » comme dans le tout venant du fan service). En un mot, quand le fan service s’achète du crédit artistique, ça peut faire des miracles !

Bande annonce

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire sur"Punch Line"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.