PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness

340 0

psychopass_asset1

Le jeu video PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness arrivera le 16 septembre 2016 en magasins en Europe sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita !

Se déroulant durant la période couverte par la première saison, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness développe l’histoire et l’univers de la série animée, tout en ajoutant des scénarios complexes pour chacun des nouveaux personnages. Le joueur fera face à de nombreuses décisions qui changeront radicalement l’issue du jeu.

Dans un futur proche, les progrès technologiques permettent de quantifier et de profiler l’état mental et les dispositions au crime de tout un chacun.

Pour le bien public, toutes les émotions et pensées sont documentées et gérées par le système Sibylle. Ce système informatique évalue la vie et l’esprit de chaque individu et consigne son jugement dans un dossier : le Psycho-Pass. Fondé sur deux éléments principaux, le Psycho-Pass est l’œil omniscient de la justice. Le premier de ces éléments est la Teinte, une représentation visuelle du niveau de stress d’une personne, l’autre est le Coefficient de criminalité, une valeur numérique qui reflète les tendances criminelles de quelqu’un. C’est cette valeur qui détermine si un individu doit être soumis au contrôle des agents du Bureau de la Sécurité Publique. Les agents sont divisés en deux groupes : les Exécuteurs, chargés des investigations et de l’arrestation des criminels, et les Inspecteurs, qui ont pour rôle d’encadrer les Exécuteurs.

Pour plus d’information, rendez-vous sur http://nisamerica.com/games/psycho-pass/

PP-PS4-PEGI

À propos du jeu :
Le joueur peut choisir l’un des deux nouveaux agents de la Division 1 de la brigade criminelle : Nadeshiko Kugatachi, un Inspecteur calme et sérieux dont tous les souvenirs ont été effacés, ou Takuma Tsurugi, un Exécuteur bouillonnant qui recherche une amie d’enfance disparue.

Vous devez choisir la meilleure option pour chaque situation, mais n’oubliez jamais que chaque décision a ses propres répercussions et qu’un lien hiérarchique sépare Exécuteurs et Inspecteurs. Avec son système complexe de prise de décision, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness offre un scénario et des affaires passionnantes à résoudre ainsi que de nombreuses fins possibles.

En bout de course, en fonction des choix qui sont faits, les Teintes peuvent se détériorer au-delà de tout espoir de récupération, des affaires peuvent rester irrésolues, et la partie peut prendre fin beaucoup plus rapidement que prévu…

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness"

Laisser un commentaire