Suivez-nous sur
Advertisement

Anime

PROJECTIONS MAQUIA WHEN THE PROMISED FLOWER BLOOMS

Publié

le

@ANIME annonce des projections de MAQUIA WHEN THE PROMISED FLOWER BLOOMS de Mari Okada le mercredi 26 septembre à Paris et dans plusieurs villes de Province en partenariat avec le circuit de salles Kinépolis !

 

Communiqué officiel :

@Anime est ravi de vous annoncer la projection en séances uniques de Maquia – When the Promised Flower Blooms, le premier film de Mari OKADA (Jun la voix du coeur, Anohana, Kiznaiver) le 26 Septembre 2018 dans 11 villes de France !

Mari OKADA est l’une des artistes les plus prolifiques du Japon, ayant contribué à l’écriture de nombreuses oeuvres dont Rozen Maiden, Vampire Knight, Black Butler ou encore plus récemment Kiznaiver. Pour son premier film en tant que réalisatrice, elle s’entoure du jeune studio P.A Works et fait appel à Kenji Kawai (Ghost in the Shell) pour la musique. Maquia – When the Promised Flower Blooms s’est distingué dans de nombreux festivals dont le Festival International d’animation d’Annecy, le Festival International du Film Fantastique de Bruxelles ou encore le Festival du Film de Glasgow. 

Son talent a notamment été souligné par Makoto Shinkai qui commente son dernière oeuvre avec les plus belles éloges possibles.

   « Je suis allé voir Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarou et c’est un film fantastique, qui réveille en vous des souvenirs et des émotions oubliés. Mari Okada [réalisatrice du film] continue d’apporter un vent de fraîcheur sur l’animation japonaise, comme elle a déjà pu le faire par le passé en tant que scénariste [Ano Hana, Kokoro ga Sakebitagatterun Da.] », a-t-il déclaré sur le réseau social. « Quand on est confronté à autant de qualité venant d’un réalisateur qui fait ses débuts, c’est difficile de contenir sa jalousie et ses désirs. Mais ça nous donne à nous, l’impatience et l’ambition de toujours donner le meilleur de nous-même. »

Pour la première fois, le Festival Paris Loves Anime sort de ses murs et rejoint 10 autres villes de France. Un essai que l’on espère transformé pour les prochaines projections cinéma du label, et convaincre de nouvelles salles d’accueillir les fans d’anime tout au long de l’année.
Les projections auront lieu à Paris, Mulhouse, Toulouse, Brétigny, Nîmes, Nancy, Rouen, Metz, Thionville, Bourgoin et Lomme.

Billeterie Grand Rex

Billeterie Kinépolis

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SYNOPSIS :

Le peuple d’Iolph possède le secret de la longévité tout en conservant une éternelle apparence juvénile, mais ce précieux sang attise la convoitise. Leur quiétude se voit rompue par une invasion d’ennemis, semant chaos et destruction sur leur passage. La jeune Maquia parvient à s’enfuir mais, anéantie par la mort des siens, elle erre seule dans ce monde hostile qui lui est inconnu. Lorsqu’elle découvre un bébé orphelin abandonné dans la forêt, elle décide de le garder. Tous deux vont pouvoir se reconstruire, et ainsi débute un voyage émotionnel entre un mortel et un être qui ne vieillit plus…

 

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Somali et l’esprit de la forêt : L’automne s’annonce tendre sur Crunchyroll

Publié

le

Crunchyroll annonce la diffusion de l’anime SOMALI ET L’ESPRIT DE LA FORÊT à l’automne prochain sur sa plateforme. Adapté du manga de Yako Gureishi, la série est réalisée par Kenji Yasuda (FULLMETAL ALCHEMIST, ARATA THE LEGEND) et produite par les studios Satelight.

SOMALI ET L’ESPRIT DE LA FORÊT est publié en France aux éditions KOMIKKU. Le tome 5 sortira le 25 avril prochain en librairie.

  • Résumé de SOMALI ET L’ESPRIT DE LA FORÊT : Depuis que le monde est dominé par les créatures non humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres. Un jour, un golem, gardien des forêts, recueille une fillette appartenant à cette race humaine en voie d’extinction et décide d’entreprendre avec elle un périlleux voyage à travers les contrées. Ainsi commencent les aventures de cet étrange duo dépareillé, mais uni par un attachement quasi filial.

Site officiel de CRUNCHYROLL : http://www.crunchyroll.com

Compte Twitter de CRUNCHYROLL FR : https://twitter.com/Crunchyroll_fr

Compte Twitter de Yako Gureishi : https://twitter.com/xxxgreisi

Site officiel de SOMALI ET L’ESPRIT DE LA FORÊT : http://somali-anime.com/

Compte Twitter de SOMALI ET L’ESPRIT DE LA FORÊT : https://twitter.com/somali_anime

Lire la suite

Agenda

Premières images pour l’anime ASTRA LOST IN SPACE qui débutera en juillet

Publié

le

Alors que le manga Astra – Lost in Space de Kenta Shinohara (Sket Dance) vient de sortir en France chez Nobi Nobi ! un anime est tout fraîchement annoncé pour juillet !

Le site officiel de l’adaptation télévisée en anime a diffusé un premier clip vidéo de 90 secondes, annonçant son lancement pour juillet 2019.

Résumé

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie.
Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Site officiel de l’anime : http://astra-anime.com

Twitter officiel de l’anime : https://twitter.com/astra_anime

© 篠原健太/集英社・彼方のアストラ製作委員会

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Agenda

Nouvelles images dévoilées pour l’anime DR STONE

Publié

le

Le site officiel de l’anime de Dr. Stone – basé sur le manga de Riichiro Inagaki et Boichi, annoncé au Japon pour juillet, viens de dévoiler un deuxième visuel clé. Le salon AnimeJapan se déroulant actuellement à Tokyo, une nouvelle paire de teasers ont été dévoilée, avec plus de séquences et un extrait de la chanson de « Chemical Boys » de Yuki Kanesaka.

La série est réalisée par Shinya Iino (Made in Abyss) pour le studio TMS Entertainment. Yuichiro Kido (Blue Exorcist: Kyoto Saga, After the Rain, 91 Days) est en charge des scénarios. Yuko Iwasa (Saint Seiya: The Lost Canvas, Yowamushi Pedal) conçoit les personnages. Tatsuya Katō (WorldEnd…), Hiroaki Tsutsumi (Enfants des baleines…) et Yuki Kanesaka (Blood Blockade Battlefront & Beyond…) composent la musique.

Site officiel de Dr Stone : https://dr-stone.jp

Twitter officiel de Dr Stone : https://twitter.com/STONE_anime_off

Twitter de Yuki Kanesaka : https://twitter.com/yukikanesaka

(c)米スタジオ・Boichi/集英社・Dr.STONE製作委員会

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce Advertisement
Annonce

Facebook

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag