Project Itoh

1241 0

Nouvelle bande annonce pour Project Itoh, un ensemble de 3 films (Genocidal Organ, Harmony, The Empire of Corpses) qui sortira en fin d’année au Japon et au cinéma en France (Festival Paris Loves Anime)

empire-of-corpses A propos de Projet Itoh :  Keikaku Itoh (Keikaku signifie projet en japonais) est un écrivain né à Tokyo en 1974. En 2007, il débute sa carrière avec le roman Genocidal Organ qui lui vaut le premier prix du Best SF du SF magazine. Son deuxième roman Harmony gagne à la fois le prix Seiun et Japan SF. La version anglaise est couronnée d’une mention spéciale du prix Philip K. Dick. Après un long combat contre le cancer, Project Itoh meurt à l’âge de 34 ans. Seules les 30 premières pages de son nouveau roman, The Empire of corpses on été écrites lorsqu’il disparait mais son travail a été repris par son collègue Toh EnJoe. Project Itoh est l’adaptation en longs-métrages d’animation de ces trois œuvres. Paris Loves Anime proposera les projections de ces 3 films quasiment en simultanée avec leur sortie au Japon.

Bande annonce :

272bb12ec0a80724f2305d9b6c148cc7f7a3b178

©Project Itoh / GENOCIDAL ORGAN

Genocidal Organ – sortie le 13 novembre 2015 – Studio manglobe (Samourai Champloo) Depuis que la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale,  la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd est chargé de traquer ce mystérieux inconnu.

 

 

 

 

 

 

2ca2827ee19301f76af4e050a1858e1bbae1ab7d

©Project Itoh / HARMONY

Harmony – sortie le 4 décembre 2015 – STUDIO4°C (Memories, Mind Game, Steamboy) Après que le monde ait survécu à un chaos planétaire, la société parfaite existe finalement grâce à la nanotechnologie médicale et à la mise en place d’un code éthique sur la protection sociale et la considération mutuelle.  Mais une organisation menace la paix retrouvée par des actes criminels provoquant la mort de milliers de personnes. 

 

 

 

 

 

 

6a0389eeb4de5fd161ccbb45f5e38b546a8569ff

©Project Itoh & Toh EnJoe / THE EMPIRE OF CORPSES

The empire of corpses – Sortie le 2 octobre 2015 – WIT STUDIO (LAttaque des Titans) Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilée la technologie pour produire « The One », le cadavre doté de parole et de libre arbitre. 

 

 

 

 

 

 

Bande annonce (new)

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Project Itoh"

Laisser un commentaire