Première images pour Mirai no Mirai le prochain film de Mamoru Hosoda qui sortira le 20 juillet 2018

3838 0

La Toho, distributeur Japonais de films, vient d’ouvrir le site internet du prochain film de Mamoru Hosoda, Mirai no Mirai, dévoillant par la même occasion une première bande annonce ! Le film produit toujours par Studio Chizu sortira sur les écrans Japonais le 20 juillet 2018 !

Update du 1 mars 2018 : nouvelle bande annonce

Après Le Garçon et la Bête, Mamoru Hosoda poursuit dans les thèmes qui lui sont chers (la famille et les voyages dans le temps) en centrant l’intrique de son nouveau film autour de la vie d’une famille résidant dans une petite maison en banlieue d’une grande ville. Alors que la famille s’agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle petite fille (Mirai), son frêre (Kun) à peine agé de 4 ans découvre une passerelle temporelle dans le jardin qui lui permetrait de rencontrer Mirai, sa sœur, dans le futur ou/et ses parents plus jeunes (les versions du scénario diverges selon les sources…)

Le film est donc réalisé par Mamoru Hosoda qui est également crédité au scénario, tandis que Hiroyuki Aoyama est crédité comme directeur de l’animation (déjà présent à ce poste dans les précédents films de Hosoda) accompagné de Ayako Hata.

Le film sera présenté au prochain festival de Cannes et distribué par Charades une toute nouvelle société de distribution Française !

 

Total 1 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Première images pour Mirai no Mirai le prochain film de Mamoru Hosoda qui sortira le 20 juillet 2018"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.