Premier visuel dévoilé pour l’anime Boruto

8156 1

Le site officiel de l’anime Boruto: Naruto Next Generations a dévoilé ce lundi un nouveau visuel de la série qui est prévue pour le 5 avril 2017 au Japon sur Tokyo TV et sur ADN en France ! Le casting de cette nouvelle série reprend les membres de l’équipe déjà présent sur Naruto Shippūden et Boruto – Naruto le film.

Ce nouvel anime adapté du manga de Ukyō Kodachi et Mikio Ikemoto (publié chez Kana le t.1 sortira le 3 mars 2017) bénéficiera par contre d’un scénario original. Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto et de Boruto, a déclaré en décembre 2016 au cours du Jump Festa : « j’ai l’intention de le rendre encore mieux que Naruto. »

Résumé du manga :
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son imminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux…
La légende de la nouvelle génération commence maintenant ! !

ⓒ2002 MASASHI KISHIMOTO / 2017 BORUTO All Rights Reserved.

Total 3 Votes
1

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Un commentaire sur"Premier visuel dévoilé pour l’anime Boruto"

  1. Gaby

    Le rendre encore mieux que Naruto ? Jamais !!! XD Enfin, je suis né dans Naruto, et c’est toute mon âme, donc il ne sera jamais dépassé pour moi. Mais ce mangas promet d’être génialissime !!!!!!!! J’attend impatiemment le 5 avril ! (les scans ne montrent que le film pour le moment, je pense que c’est pour préparé la suite ! Et c’est déja très prometteur.)
    Vive Konoha !

Laisser un commentaire