Platinum End

407 0

ANNONCE_0116B

PLATINUM END, Le nouveau manga des auteurs de DEATH NOTE disponible en version numérique dès aujourd’hui, à 0.99€ par chapitre et le premier tome le 25 mai 2016 en librairie !

http://minisites.kaze.fr/platinum-end/

PLATINUM END, la nouvelle série du duo légendaire de DEATH NOTE et Bakuman ; Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA est publiée dans le magazine de prépublication Jump S.Q. (BLUE EXORCIST, TWIN STAR EXORCISTS, GATE 7) depuis le 4 novembre 2015, PLATINUM END compte déjà 3 chapitres disponibles au Japon.

Le 4 février, Kazé Manga rattrapera et publiera simultanément avec le Japon le 4e chapitre de PLATINUM END. Une première pour le lancement d’une série !

Résumé

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

Planning de mise en ligne :
Mise en ligne du chapitre 1 (74 pages) et 2 (56 pages) : le vendredi 22 janvier
Mise en ligne du chapitre 3 (70 pages) : le vendredi 29 janvier
Mise en ligne du chapitre 4 : le jeudi 4 février en simultané avec le Japon

Liste des e-libraires participant à l’opération :
Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Platinum End"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.