PARIS MANGA 17ème

351 0

parismangaheader

Autant dire que cette convention a pris désormais une ampleur et surtout une régularité plus qu’appréciable. Ce week-end, enfilez votre écharpe où votre plus beau costume de cosplay et venez fouler les allées riches en invités et en animation de Paris Manga, installé à la Porte de Versailles les 8 & 9 février.

 

183

Outre la pléthore d’artistes de BD français, européens et américains, Paris Manga, coté Japon, accueille cette année le groupe JUPITER, le temps d’une rencontre public en marge de son concert au Covent Garden Studios de Eragny dans le Val d’Oise ce samedi 8 février. Ce groupe est la nouvelle mouture de feu le groupe VERSAILLES, excellent ambassadeur de la mouvance Néo Classique au sein du visual key.

parismanga49

Toshio Maeda, le papa ultra culte de la série UROTSUKIDOJI, revient également en France à l’occasion de cette édition. Les fans de tentacules libidineuses pourront s’y faire dédicacer ses sublimes créations. Pour les fans d’anime et de Ah ! MY GODDESS, le char designer la série Matsubara Hidenori sera également de la partie. Terminons par le plat de résistance de ce festival, qui ravit depuis des années, les geeks de tout bord : les comédiens. Cette année, vous pourrez discuter le bout de gras avec David Prowse (l’homme sous le casque de Darth Vador), Mark Addy (The Full Monty, Le roi Robert Baratheon dans Game Of Thrones), l’inévitable Christopher Judge (Stargate SG-1, qui doit désormais être président d’honneur de Paris Manga), Colin Baker (Docteur Who, vintage 1974) ainsi que Paul Mc Gillion (Stargate Atlantis).

Toutes les infos sur www.parismanga.fr

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire sur"PARIS MANGA 17ème"

Laisser un commentaire