Suivez-nous sur
Advertisement

Goodies

Oniri Créations lance une statue de collection d’Edward Elric

Publié

le

Après la présentation de ses deux premières statues (Cobra et Death Note), Oniri Créations revient avec une nouvelle production : la statue sur l’une des scènes les plus marquantes de l’anime Fullmetal Alchemist : Brotherhood, seconde adaptation du manga culte de Hiromu Arakawa. Limitée à 800 exemplaires dans le monde, la statue est aujourd’hui disponible en précommande !

La statue met en scène Edward Elric lançant son ultime attaque après le sacrifice de son frère Alphonse dans le combat l’opposant à Father. Avec diverses possibilités d’exposition, la statue possède plusieurs combinaisons grâce à des éléments interchangeables. La scène cultissime avec Edward apparaissant avec ses deux bras humains ou alors de façon plus classique avec son automail et son fameux manteau rouge, sans oublier sa montre à gousset d’alchimiste d’Etat. A l’échelle 1/6, la statue est fournie avec 2 visages, 2 corps interchangeables, 5 bras interchangeables et un système de LED’s. Remplis de détails, le travail effectué sur les poings renforce l’effet de vitesse et le dynamisme de la statue. Ce dynamisme est également renforcé par la position de Ed que ce soit par la position de ses bras ou celle de son manteau. Le cercle d’alchimie, réalisé en résine translucide sur lequel se trouve Ed, est ainsi mis en valeur par des LED’s qui accentuent l’effet d’attaque et subliment la statue.

La statue est limitée à seulement 800 exemplaires dans le monde et sera exposée à Japan Expo (stand G188, Hall 5A). Elle est disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site d’ONIRI Créations. (Date de sortie : Troisième trimestre 2019)

Infos pratique :
Dimensions : Hauteur 49 cm – Largeur 59 cm – Profondeur 54 cmPeintre : Kevin FerrerSculpteurs : L’équipe ONIRI Créations – Sheridan Doose (socle)

Limitée à seulement 800 exemplairesCopyright : ©Hiromu Arakawa/FA ProjectPrix : 619 €

https://oniri-creations.com/fr/

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Divers

Petite visite au Promised Neverland Café

Publié

le

Coyote Mag est parti faire un tour au Promised Neverland Café qui vient d’ouvrir ses portes au Sunshine City building.

Vu du haut de building…

C’est perché en haut du 60ème étage du fameux centre commercial « Sunshine City » d’Ikebukuro qu’est perché le petit café dédié à notre série préférée ! En plus du café le lieu sert aussi de mini exposition de croquis avec une petite boutique souvenir !

Petite vitrine de goodies exclusifs

Vous pouvez déguster 3 boissons aux couleurs des personnages principaux Norman, Ray et Emma !

Également exposer un prototype pour une belle figurine d’Emma !

Toutes les infos ici : http://www.sunshinecity.co.jp

Merci à notre reporter Iftékarul

Lire la suite

Goodies

Tony Tony Chopper HQS par Tsume

Publié

le

La société Tsume présente sa nouvelle création dans l’univers de One Piece : Tony Tony Chopper

À l’échelle 1/7, cette statue réunit dans une création 100% originale les sept formes que le médecin de l’équipage du Chapeau de Paille peut prendre !

Retrouvez sur une unique statue les formes Brain Point, Heavy Point, Walk Point, Guard Point, Kung Fu Point, Horn Point et même le titanesque Monster Point. Le tout dans une mise en scène dynamique et colorée, soulignée par un socle basé sur l’arc de Whole Cake Island.

Très technique, la pièce propose un ensemble harmonieux de personnages aux tailles très différentes, alliant dynamisme et lisibilité sans qu’un personnage n’en cache un autre. Second défi relevé : la fourrure des Chopper. Complètement différente d’un “point” à l’autre, les rendus restent malgré tout cohérents. La peinture révèle le même souci de livrer une statue à la fois fidèle au personnage, mais équilibrée et contrastée.

Dimensions : 58x58x62 cm
Prix de vente conseillé : 749€

https://tsume-art.com/fr

Lire la suite

Divers

La marque Q-pot lance une collection de bijoux Pokémon à croquer

Publié

le

La célèbre marque japonaise d’accessoires Q-pot lance une collection en collaboration avec Pokémon. De quoi ouvrir l’appétit ! La collection sera disponible au Japon le 8 décembre !

Site officiel : www.pokemon.co.jp

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag