Oniri Créations lance une statue de collection d’Edward Elric

3197 0

Après la présentation de ses deux premières statues (Cobra et Death Note), Oniri Créations revient avec une nouvelle production : la statue sur l’une des scènes les plus marquantes de l’anime Fullmetal Alchemist : Brotherhood, seconde adaptation du manga culte de Hiromu Arakawa. Limitée à 800 exemplaires dans le monde, la statue est aujourd’hui disponible en précommande !

La statue met en scène Edward Elric lançant son ultime attaque après le sacrifice de son frère Alphonse dans le combat l’opposant à Father. Avec diverses possibilités d’exposition, la statue possède plusieurs combinaisons grâce à des éléments interchangeables. La scène cultissime avec Edward apparaissant avec ses deux bras humains ou alors de façon plus classique avec son automail et son fameux manteau rouge, sans oublier sa montre à gousset d’alchimiste d’Etat. A l’échelle 1/6, la statue est fournie avec 2 visages, 2 corps interchangeables, 5 bras interchangeables et un système de LED’s. Remplis de détails, le travail effectué sur les poings renforce l’effet de vitesse et le dynamisme de la statue. Ce dynamisme est également renforcé par la position de Ed que ce soit par la position de ses bras ou celle de son manteau. Le cercle d’alchimie, réalisé en résine translucide sur lequel se trouve Ed, est ainsi mis en valeur par des LED’s qui accentuent l’effet d’attaque et subliment la statue.

La statue est limitée à seulement 800 exemplaires dans le monde et sera exposée à Japan Expo (stand G188, Hall 5A). Elle est disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site d’ONIRI Créations. (Date de sortie : Troisième trimestre 2019)

Infos pratique :
Dimensions : Hauteur 49 cm – Largeur 59 cm – Profondeur 54 cmPeintre : Kevin FerrerSculpteurs : L’équipe ONIRI Créations – Sheridan Doose (socle)

Limitée à seulement 800 exemplairesCopyright : ©Hiromu Arakawa/FA ProjectPrix : 619 €

https://oniri-creations.com/fr/

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Oniri Créations lance une statue de collection d’Edward Elric"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.