One Piece Unlimited World Red

335 0

Coyote50_Jeu07

ONE PIECE UNLIMITED WORLD RED est né d’un scénario inédit signé Eiichiro Oda himself, deux personnages inédits – dont un raton-laveur, Pato, qui promet de faire de la concurrence à Chopper –, un mode Colisée proposant divers challenges et des combats dantesques mettant en scène à peu près tous les personnages de la série…

On a beau se dire que les ONE PIECE se suivent, pour le coup, ils ne se ressemblent pas. Développé par Ganbarion, ce nouvel opus Unlimited fête à sa façon les 15 ans de l’anime (éditions collectors, costumes inédits…) et s’éloigne des terres du beat’em all chères aux Pirates Warriors pour s’intéresser davantage à l’aventure/exploration. Et bien sûr au combat. Les nombreuses activités annexes proposées – chasse aux insectes, aux trésors, pêche, cuisine… – amènent de surcroît une diversité bienvenue, et achèvent de rendre cet épisode hautement recommandable. Soulignons que, sur 3DS, le jeu ne profite pas d’effet relief, ce qui n’empêche pas le titre d’être graphiquement très au-dessus de la moyenne.

Site officiel : www.onepiece-unlimited-world-red.com/fr

PS3, Vita, 3DS, Wii U

Sortie : 27 juin 2014

Editeur : Bandai Namco
Type : Aventure / Action
Classification : Déconseillé aux – de 12 ans

[videojs mp4= »http://www.coyotemag.fr/iPad/OPUWR.mp4″ poster= »http://www.coyotemag.fr/wp-content/uploads/2014/06/OPUWR.jpg » width= »620″ height= »360″]

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Pas de commentaire sur"One Piece Unlimited World Red"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.