Suivez-nous sur
Advertisement

Manga

One Piece fait de la pub

Publié

le

96303

Luffy qui fait de la pub télé pour Fanta… évidement c’est au Japon…

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cinéma

Saga of Tanya the Evil : un extrait du film offert pour fêter son succès en salles

Publié

le

Sorti au Japon le 8 février dernier, le film SAGA OF TANYA THE EVIL (YŌJO SENKI) a engendré cent millions de yens les cinq premiers jours. Pour célébrer ce succès retentissant, Kadokawa a rendu publique une scène de bataille aérienne sur sa chaîne YouTube.

Adaptation d’une série de light novel écrit par Carlo Zen, SAGA OF TANYA THE EVIL a déjà été adapté en série par le Studio NuT en 2017.

  • Résumé de SAGA OF TANYA THE EVIL : Pour avoir insulté Dieu, un homme d’affaires arrogant, tué par un employé qu’il venait de licencier, est condamné à renaître dans le corps de Tanya, orpheline, dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918. Vers 9 ans, il décide d’entrer dans une Division spéciale de l’Empire espérant ainsi atteindre un rang suffisamment élevé pour rester loin du champ de bataille. Mais Dieu lui réserve bien des surprises…

Site officiel du film : http://youjo-senki.jp/

Compte Twitter du film : https://twitter.com/youjosenki

Lire la suite

Agenda

Les premiers invités annoncés pour les 20 ans de Japan Expo

Publié

le

Japan Expo annonce aujourd’hui les premiers invités de Japan Expo 2019 qui fêtera ses 20 ans cette année ! Gô Nagai et Yoshiyuki Tomino

GÔ NAGAI

Le créateur des emblématiques Goldorak, Mazinger Z, Cutie Honey et Devilman invité à Japan Expo.

Gô Nagai est l’un des auteurs majeurs de l’histoire du manga, pionnier dès les années 1970 dans les genres de l’horreur psychologique et du gore (Devilman, Violence Jack), de l’héroïne féminine (Cutie Honey), et du robot géant (Mazinger Z, Goldorak). En 50 ans de carrière, Gô Nagai et ses oeuvres ont révolutionné le marché du manga et la pop culture mondiale. 

YOSHIYUKI TOMINO

Le créateur de Mobile Suit Gundam vient célébrer les 40 ans de sa série iconique.

Yoshiyuki Tomino est un réalisateur et créateur qui a marqué toute une génération avec la création dans les années 1970 de Mobile Suit Gundam, oeuvre ambitieuse et révolutionnaire qui mélange space opera et robotique et deviendra l’emblème d’un nouveau type de créations. 

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Manga

Toko Toko : SHINICHI SAKAMOTO, MANGAKA

Publié

le

Par

INNOCENT ROUGE (éd. Delcourt)

EXCLUSIF ! La chaîne youtube Archipel livre son portrait documentaire de Shin’ichi Sakamoto, le mangaka derrière les flamboyants ASCENSION, INNOCENT et INNOCENT ROUGE (éd. Delcourt) !

Originaire d’Osaka, Shin’ichi Sakamoto se livre comme rarement dans cet élégant documentaire concocté par nos collègue de la chaîne Archipel. Sa découverte traumatisante des mangas de Testuo Hara (HOKUTO NO KEN) durant sa jeunesse, sa discipline à la fois devant ses tablettes graphiques que lors de son jogging quotidien (« être mangaka c’est une question d’endurance »), son approche entièrement digitale depuis INNOCENT, sa dynamique de travail avec ses assistants, son soucis de réalisme, son refus des onomatopées, la recherche constante de la plus grande beauté dans le macabre… Cette vidéo, à l’instar de la série Naoki Urasawa No Manben (excusez-vous du peu), est une plongée passionnante dans le quotidien d’un artiste qui fait l’objet d’un écho particulier en France depuis la publication de sa vision très romanesque de la vie de Charles-Henri Sanson, bourreau de Paris sous LOUIS XVI puis sous la Révolution. Il faut voir Shin’ichi Sakamoto insister pour trouver des photos des lits de Marie-Antoinette ou du Dauphin Louis-Charles, aider ses assistants à choisir le bon modèle pour la robe de telle courtisane ou encore les photographier pour référencer la bonne pose pour ses personnages. Instructif et passionnant !

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce

Facebook

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag